FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Présentation Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merki Zib pour tes compliments Embarassed

mais tu vois toi aussi tu fais vivre ce fofo en nous répondant ^^

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il a cracké le Zib ce soir Mr. Green

non mais plus sérieusement c'est dur de garder des gens sur un forum quans la base des membres comme nous se connaissent aussi bien... puis si plein de personnes venaient d'inscrire c'est sur que ca serait sympa, dans le cas contraire comme maintenant c'est pas bien grave, le forum on l'a fait pour nous avant tout ! Moi ce que je regrette le plus, c'est qu'il y a pas mal de monde qu'on connait qui sont pas présent sur forum ; c'est bête il en manque tellement : mika&vini, amelie&peggy, seb&maé, aude, ludo et plein d'autres ! et le coincoin & reno s'il venait un plus souvent ca serait pas mal aussi

voila, je suis énervé Evil or Very Mad

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

désolé, je voulais pas te stresser mon petit sidounet

au fond c'est vrai ce forum , c'est pour nous , et les autres sont les bienvenue aussi, et en effet,on est peut etre pas obligé de mettre une idée révolutionnaire à tous les messages

tiens je m'exprime mal ce matin, c'est grave Laughing

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Présentation
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: