Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:03 pm
Sujet du message: |
|
|
bon ben ouai, on verra bien finalement bien a la douane
j ai craquer, je me suis offer, et putain economiquement parlant, c est pas bien le moment, mais bon, je me suis offert une telecaster
ok ca coute cher, mais les guitares ici c est pas la moitie du prix mais presque
donc voila, c etait vraiment l'occase _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:56 am
|
|
c est vrai que j ai jamais ramener de gros trucs comme ca...enfin bien des board, mais j ai rien payé a la douanne, pour une gratte, je sais pas...
A mon avis temp que ca tiens avec toi en cabine, te feront pas chier.
Enfin voila maintenant dans tt les cas, t as une pure gratte vieu Z!^^ |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:32 pm
|
|
ooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je pense pas que c est un souci, quand je suis parti au senegal, moi et mon pote on avait pris nos gratte en cabine, et elles etaient 2 fois plus grosses, mais bon on sait jamais  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:43 pm
|
|
bah ils vont juste te la couper en deux sur le sens de la longueur pour verifier qu il n y a pas de coupe ongle dedans, mais si non, c est cool^^ |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 7:04 pm
|
|
suite des tribulations, apres amherst, la ville des pixies, et oui je savais meme pas
et puis providence (soda pour ceux qui connaissent pas, mais c est pas une super representation) oui on a rencontre des gens tres sympa, maintenant on est a new york, beau temps, grosse ville tres impressionnante, un petite tour par le hard rock ou on a pu voirles guitares de malcom yooung etd e kurt cobain, et on continue notre petit voyage biz _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 2:18 am
|
|
yo! une petite continuation
on est passe par new york! 4 jours sur lace dans une piaule de 5 m carre face a la station de pompier qui sortait toute les 5 min et avec la fenetre donnant sur la route , excellent, new yrk ne s endors jamais, meme pas une pause pour mon leger sommeil,
les buidings sont enormes et ne s arrete jamais de grimper, c es impressionant , avec une foule toujours active, et un central park immense, des telephones qui marchent pas, un metro assez pourri, des taxis qu avance pas, une statue de la liberte qui pet, 2 towers en moins, des gens sympa, une bouffe bonne, parce que de tous les pays , mais aussi des etats unis, et des mec qui savent cuisiner, un bitume en sale etat, un pont de brooklyn super, super long a traverser en bequilles, des mecs qui jouent de la music comme des dieux, une pollution qui doit sont salut a l ocean, enfin plein de choses a voir , et plein de bons points commee de mauvais, enfin je suis qu un touristes j y habite pas, de toute facon on pourra pas ca serai trop cher pour nous
voila, ensuite mystic, une petite ville en bord d ocen, trankil, assez tranki pour qu on y reste qu une journee, puis re providence et demain c est parti pour l ile de nantucet, pour le mariage , ca sera 4 jours et puis voili voilou
biz _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|