FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

yop !
et ouai on l'a fait comme des grands !!

un petit depart de villeurbanne vers 19h30, Ju arrive recupere fab et moi... hop petit passage chez Reno on embarque et feux direction auchan saint genis ... course en 15 minutes
On file recuperer Phil a Taluyers ! bilan voiture surchargée ! et arrivage a yzeron sur le coup des 21h ...
La petite blagounette arrive : 20 minutes de marche avec les sacs, les packs, les duvet, toiles de tente...

Ca commence a faire sombre mais y fait super bon ! On arrive sur place ya deja des gens qui tappe l'apero !

Hop les premiers missions commencent : montage de tente (fab, phil, ju) et recuperation de bois (reno et moi) !
La nuit tombe bien ca y est y fait quasi noir !

Hop coup de tel , ma soeur, Pascal (un pote) et sa copine arrive au parking et commence la marche. Pendant se temps Reno et Fab retourne cherche du vrai bois !! quelques minutes plus tard recoup de telephone : les bois sont trop lourds y'a besoin de muscle ... (MOI)

On arrive donc de nouveau au feu, avec des "gros" morceau de bois.

On passe aux choses serieuses, apero, merguez, brochette, concours de rots ... bref bonne soirée !

Depart de 3 personnes à 2h30, nous on roules encore un peu jpense un dormage sur le coup des 3h30 - 4h !

reveillage par un démontage intepestif de la tente, et un arrosage par une raclure de Fab, il est a peu pres ... 8h !!! Le soleil brille, les oiseaux chantent, y fait deja bon !

Petit comatage, puis motivation , on replis les tentes et hop marche a pied, arrivée a la voiture vers 10h, on redescend d'Yzeron direction Thurins, petit dej à l'entrée de la messe !

On remonte en caisse direction villeurbanne et hop 11h a la maiz, pret pour une tite sieste !

voili voilou !

Bilan bonne soirée meme si ca a ete preparer a l'arrache, voir pas du tout, manquais juste le tit dej sur place et pis voila !
On remet ca tres tres vite !
A plouch ++

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On esperant que la prochaine, on se la descendra en moto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

putain bande d'enflure vous étiez à yzeron vous auriez pu le dire avant je serai passé j'habite au moins à 3 mn vu que je suis à yzeron !!
bande de couillons !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben on s attendais a te voir debarquer le dimanche matin en vtt nous^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et ben non dimanche j'ai fait du vtt en famille et en faisant la course avec d'autre mecs ( que je ne connaissais pas ! ) la remorque dans laquelle il y avait emeric et eva c'est retourné dans un virage un peu sérré dans lequel j'ai bien dut rentré au moins à 35 km/h !! donc résultat les 2 merdeux au urgences et on y a passé une bonne partie de la journée !! enfin plus de peur que de mal mais emeric a quand même bien ramasse car le visage a frotté le goudron sur plusieurs petit mètres !! Sad
OI OI

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah ben bravo, il essaie de tuer ses mouflets maintenant...

Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'etait ca alors les bruits qu'on entendait !!

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 4:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Reno a écrit:
Ah ben bravo, il essaie de tuer ses mouflets maintenant...

c'est clair ! mais le pire c'est qu'il s'est raté !

sinon il avait bien l'air sympa ce barbec, bon byronn il s'est tapé tout le boulot de merde j'ai l'impression mais bon ca a l'air de lui avoir plu quand même Mr. Green

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 5:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah ben ouais bien sur! genre nous on a rien foutu...
Pfff fayo va!

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non c'est vrai j'ai rien foutu moi ^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ?
Informations
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: