Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 7:35 pm
Sujet du message: |
|
|
et oui avec zanzib + besoin de medoc!!
des epinards dans les chaussures, et vous aurez plus de corps au pieds!!! _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 8:35 pm
|
|
Pbladge a écrit: | Ce que je déplore c'est que l'on s'en prenne à des animaux qui eux n'ont rien demandé (.....) un homme serait-il capable de supporter la souffrance de ces animaux tout en devant se taire comme eux ? |
De très bonne question ou une majorité de gens répondraient non et ca se comprend !! Ceci dit par rapport à ce que tu disais par la suite, je pense nécessaire de continuer à faire de la recherche et donc des tests sont obligatoires ( sinon ca n’aboutit à rien ) et vis-à-vis des êtres humains, je suis assez d’accord avec toi, oui faisons des tests sur des hommes qui sont en prison mais attention à l’amalgame, pas n’importe lesquels, redskin69 à dit :
red Skin 69 a écrit: | bon même pour les pires salopard je suis pas pour la peine de mort |
Là-dessus, je suis complètement en désaccord, désolé frangin, mais exemple, un gars qui sort de chez lui, tue une vingtaine de personne au hasard dans la rue ( c’est déjà arrivé) même s’il plaide & dit « un coup de folie », je dis ok, mais paye ta dette envers la société ( bienque je déteste cette phrase, pour quelle société de merde, enfin passons ), tu testes les médocs et ce n’est pas un choix !
Zib a écrit: | en moi perso j'essaye de pas aller chez le medecin, et de prendre le moin de medoc possible pour que mon corps s'habitue pas à cette aide, du coup je me fais jeter parce que je suis malade et que je vais pas me soigner |
Aah toi aussi d’un côté si tout le monde faisait comme nous, y aurait pas un aussi gros dans la sécu, tu te dis pas résistant zib, mais au contraire, c’est les autres les fiottes qui vont chez le médecin pour un rien, hein mon zib, dis toi que t’es un vaillant
Enfin voilà, tout ca pour dire que je suis contre les expérimentations sur les animaux, surtout s’ils amènent à un niveau physique déplorable ou à la mort, mais il faut également penser aux maladies graves, qui tuent des milliers personnes à travers le monde chaque année. Une vie en vaut elle une autre ? Je ne sais pas. _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 11:05 pm
|
|
Bon alors deja merci bien pour les conseiles Zanzib!
T aurais pt quand meme pu prevenir qu il fallait pas mettre des epinards surgeler dans les chaussures...
Ben oui c est tt ce que j avais chez moi, des epinards a la creme surgeler du cap'tain igloo, je vous raconte pas le combat pour les mettre dans mes chaussures le matin, puis en plus c est froid!
Et une fois que ca fond, je vous raconte pas le bazar...Precise la prochaine fois stp!!!
(ou comment deux crétins vous pourrisse un poste des plus serieu en trois lecon)
C est la que l on voit que certains d entre nous sont plutot limiter intellectuellement...
Mais non je parle pas de nous Z...Allais viens on retourne mettre les doigts dans la prise, voir si tu saigne encore du nez, c etait marrant! puis on ira pas chez le docteur, pcq on est des Warriors!!
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:47 pm
|
|
mdr mais vraiment mdr _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|