FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ? Aller à la page 1, 2  Suivante  
ben ouai koi de neuf
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:26 pm
MessageSujet du message: ben ouai koi de neuf
Répondre en citant

Ben ouai quoi de neuf ? C'est vrai quoi, y a plein de gens que je vois pas trop souvent en ce moment -c'est un peu de ma faute aussi- et je vais y remedier ! donc quoi de neuf les gens ? je sais que je m'occupe pas trop du site ni du forum mais j'ai pas trop eu la tete a ca ces derniers mois... enfin j'espere que tout le monde va bien. Perso, c'est un peu la routine, c relou, mais c'est comme ca, du coup quand je rouille chez moi je cherche quelques nouveaux groupes de zik a ecouter et j'en ai trouvé des sympas, quelques uns sont lyonnais donc des que j'ai des dates de concert je vous tiens au jus.

Bises a tous !

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 11:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben moi ca me va, j arrive pas trop a trouver du temps pour pour decouvrir de la musique donc si tu peux m aider ca me va

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 6:09 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai mais toi encore je te vois Razz je te filerai des trucs la prochaine fois, viens avec une clef usb ! Wink bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 11:43 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi par contre ca fait trop trop longtemps que je vous ai plus vu, ni l un ni l autre...

Pour ma part, je suis tj en arret, tj le bras dans le platre, et a part ca, ben ca va pas trop mal. C est plutot cool d etre en "vacances" meme si ca fait chier de pas pouvoir faire de moto, de vtt,... mais bon.

J'espere vous voir tres bientot...

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 10:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

t'as encore ton platre, tu le gardes combien de temps ? tu sais faut y retourner pour qu'il te l'enleve Razz bah a part ca comment tu vas ? je suis sur que t'arrives quand meme a passer des heures a jouer sur ton pc ! et ouaip faut qu'on se fasse une 'tite soirée un de ces 4 ! bise Re

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 9:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah mais parce que il tombe pas tt seul le plâtre...Et merde!

Normalement on me l enlève la semaine prochaine, si tout va bien, j aurais alors de la rééducation pendant un truc genre une semaine je pense...

Et non, je joue même pas beaucoup^^ un petit peu c est vrai, mais j ai fais des progrès, j ai suivi un programme de desintox, et ca va bien mieux...

Je joue un petit peu a BattleField Heroes en ce moment, c'est marrant.

A pars ca, ben ca va bien, pas grand chose de nouveau et de tres intéressant. La routine, comme tout le monde. J ai pas encore trouvé le moyen de devenir millionnaire sans rien faire.

J'espere bien que l'on se ferra un petit apéro ou quoi un de ces quatres, que l on se voie un peu, pcq bon hein! Si non au plus tard ben au réseau chez Z s'il me laisse entrer. Mais c'est pas certain, pcq ca risque d'etre un peu compliqué pour moi ce week end la... A voir.

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 9:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben moi je suis bien partant pour l apero, et aussi pour te laisser rentrer pour lr reseau y a pas de souci
c est vrai que ca fait un petit moment qu on s est pas vu

remet toi bien avec ton platre!

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 11:50 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

si un jour tu trouve le moyen de devenir millionnaire sans rien faire, tu m'expliqueras ca m'intéresse Very Happy

ah ah mr dit qu'il a suivi un programme de desintox mais il joue a battlefield heroes, tu t'es inscrit a la beta ? qu'est-ce que ca donne ? racontes racontes

puis sinon t'as plutot interet a bouger tes fesses et a venir pour le reseau, tu te démerdes comme tu veux, je veux pas entendre d'excuses bidon Wink

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 8:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai genre j'ai mal aux pieds... Mr. Green

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 11:56 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Z etes con...

Ben oui j'aimerais bien venir au reseaux mais c'est un peu compliquer, deja il faut que j'attende demain pour savoir si j'aurais toujours mon platre ou pas, et si je retravaillerais ou pas... apres, on avisera

Et pour BF Heroes, ouai je suis sur la Beta, si je viens au réseaux, je vous ferais test.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ?
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: