Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:18 pm
Sujet du message: ptite soiree samedi.. |
|
|
Voila, kaye va bientot bosser le samedi soir pendant 2 mois, donc on voulait savoir si ca vous disait une petite soiree samedi chez nous !? C'est pas une soirée a 50 personnes ( on attend la crémaillère pour ca.. ) mais deja ceux qui trainent sur le forum, vous pouvez ou pas ?
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:13 am
Sujet du message: |
|
|
Moi je pourrais, je dirais meme que cela me ferais plaisir.
Enfin si tu veux bien de moi tit sid  |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:25 am
|
|
bin désolé mais moi j'ai une rando vtt dans la loire le lendemain à 8h donc ça sera sans moi !!
OÏ OÏ _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 2:36 pm
|
|
ben ouaip Reno !! Et les autres alors ? y a plus personne sur le forum, c'est le désert en ce moment... _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:52 pm
|
|
Byron est au mans avec frank et amelie ( et a plus internet en ce moment de tte facon)
Z je sais po
Pbladge est a Tignes aujourd hui, elle rentre ce soir
Et pis...ben voila quoi, coincoin je crois qu il m a dit hier qu il avait un truc de prevu pour samedi, mais je suis plus sure, phone le un coup pour voir, pcq il est pas souvent sur le net le coincoin.
C est tout ce don je suis au courant. |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 5:08 pm
|
|
ok merci pour les infos ! bon ben je te tiens au courant alors _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:45 pm
|
|
Juste comme ca, si tu m intient l invitation et comme l on risque de pas etre tres nombreux, je peux pt avoir Buzz sur PS2, ca peut etre marrant...
A voir donc^^ |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 7:35 pm
|
|
Sachant que Reno y va, il a moyen d'y aller en bus mais doit repartir à pied !
Donc en bonne samaritaine, p't'etre bien que j'ferai partie d'la bande ^^ _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:33 am
|
|
ouai c'te finte pbladge, on sait que t'as envie de boire un canon espèce de pionne  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:38 am
|
|
oups du coup j'ai oublié de reposter mais la soirée pour demain c'est toujours ok biensur, normalement y a vous deux reno & julie et mika & vini, zib & emilie, nous deux forcement et manque toujours la reponse de canard. Mimi ne m'a toujours pas répondu non plus mais je me demande si c'est pas cette semaine qu'il partait...
donc on pensait commander des pizz' ( ou autre chose ) une fois que tout le monde sera là, si vous voulez vous pouvez amener a boire, style binouzes, vin blanc, pastaga ou autre chose qui vous fait envie.
A demain les pionnes !! _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|