FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan Aller à la page 1, 2  Suivante  
Création d'une map CS
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:27 pm
MessageSujet du message: Création d'une map CS
Répondre en citant

Comme je l'ai dis a Zib je me suis lancé dans la création d'une map CS... bah ouai par plaisir, histoire de voir comment fonctionne l'éditeur, et c'est la cata Laughing non, mais le dernier editeur auquel j'ai touché -hormis celui de war3 qui est pas bien compliqué- c'est celui de Duke Nukem 3D ( ah que de souvenir Very Happy ). C'est un peu le même principe d'ailleurs mais celui de CS permet beaucoup plus de possibilité donc il est plus compliqué forcément. Enfin bon, je débute c'est pas évident, voilà ou j'en suis :

et oh, on rigole pas !! Bon je vais essayer la terminer pour le 8 mai mais c'est pas gagné...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Dernière édition par Sidyone le Sam Fév 24, 2007 1:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

T es cheater sidh! tt ca pour connaitre la map par coeur et avoir une chance de frag canard!, je trouve ca moche^^

By the way, si tu veux de l editeur de niveaux, je te passerai celui de Never Winter Night 2! ca c est de l editeur!!

Et t as un serveur pour mettre tes maps CS? Pcq si non je peu vous trouver ca, histoire d eberger des map et AA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:15 pm