FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan Aller à la page 1, 2  Suivante  
Création d'une map CS
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:27 pm
MessageSujet du message: Création d'une map CS
Répondre en citant

Comme je l'ai dis a Zib je me suis lancé dans la création d'une map CS... bah ouai par plaisir, histoire de voir comment fonctionne l'éditeur, et c'est la cata Laughing non, mais le dernier editeur auquel j'ai touché -hormis celui de war3 qui est pas bien compliqué- c'est celui de Duke Nukem 3D ( ah que de souvenir Very Happy ). C'est un peu le même principe d'ailleurs mais celui de CS permet beaucoup plus de possibilité donc il est plus compliqué forcément. Enfin bon, je débute c'est pas évident, voilà ou j'en suis :

et oh, on rigole pas !! Bon je vais essayer la terminer pour le 8 mai mais c'est pas gagné...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Dernière édition par Sidyone le Sam Fév 24, 2007 1:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

T es cheater sidh! tt ca pour connaitre la map par coeur et avoir une chance de frag canard!, je trouve ca moche^^

By the way, si tu veux de l editeur de niveaux, je te passerai celui de Never Winter Night 2! ca c est de l editeur!!

Et t as un serveur pour mettre tes maps CS? Pcq si non je peu vous trouver ca, histoire d eberger des map et AA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pfff le canard je lui ai toujours fraccasé la gueule, j'ai pas besoin de ca bouder et pour le serveur y a pas besoin pour le moment, je l'a fait juste pour le reseau. On verra plus tard suivant ce que ca donne mais bon... je suis pas mappeur alors gaffe au résultat Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon bah j'avance petit à petit et je suis surtout très très très loin d'avoir fini mais y a belle évolution tout de même, quelques textures, un peu de lumière, une fenetre et des portes ca y fait deja pas mal Very Happy Bon l'image dessous c'est la partie la mieux, le reste je vous y montre pas !

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

attends! c'est axcellent!
si t'arrive à ce point là, meme si c'est peu pour une map, le reste c'est que du boulot (beaucoup de boulot certes)

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

d ailleur a partir de maintenant c est Z qui va finir...ben ouai reste plus que du boulot de merde a faire alors tu t y colle! et que ca brille!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 4:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

blblbl pas gentil ca Crying or Very sad

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben ouai c'est pas si compliqué mais j'ai pas envie d'y passer 4h par jour non plus... ouai tiens Z il va la finir Mr. Green c'te cata

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 9:08 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je vous emmerde, je vais rien finir du tout, mais c'est pas possible, ca commence un boulot, et ensuite ca délégue les travaux chiant, ah je vous jure ces jeunes alors!!!!
elle est belle la france!!!!

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:24 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ca y est il est parti le zib Smile

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: