|
L'agression des "Boulogne Boys" |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:01 am
Sujet du message: L'agression des "Boulogne Boys" |
|
|
Je suppose que tout le monde a entendu qu’après le match Tel Aviv – PSG, il y a eu un sacré bordel à l’extérieur du stade qui c’est soldé par la mort d’un supporter !? (sinon voir résumé) Je sais pas si vous avez vu les images aux infos tv ou ailleurs mais ils étaient sacrément nombreux, et quand je dis ‘ils’ je parle des "boulogne boys" et de tous ceux qui se sont retrouvé avec. Et aujourd’hui on entend "La gravité de cet événement vient de confirmer la nécessité absolue de combattre le racisme et l'antisémitisme dans l'environnement des supporters du PSG" arf arf ils me font marrer, c’est maintenant qu’ils s’en rendent compte ? ou alors ils attendaient peut être qu’il se passe quelque chose comme ca pour agir… ( et je ne vais pas dire drame car honnêtement c’est pas une grosse perte, je trouve même dommage que le flic n’ait pas descendu les deux gars ) et puis il faudrait leur expliquer qu’il n’y a pas qu’au PSG que ca se passe ! Petit détail amusant, Maxime Brunerie était un habitué des "boulogne boys".
Petit résumé pour ceux qui ont loupé l’affaire :
A la fin du match Tel Aviv / PSG ( ou le PSG a perdu d’ailleurs comme d’hab’ ), plus d’une centaine de supporter du PSG faisant partie des boulogne boys ont commencé à agresser 3 supporters du club israélien. Beaucoup d’injures racistes ont été entendu… un flic en civil aurait prit alors leur défense puis se serait réfugié dans un resto avec ‘ses protégés’ ou ils se sont fait frapper au ventre et au visage. L’agent aurait alors crié plusieurs fois ‘police’ sans résultat, avant d’utiliser son arme contre ses plus proches agresseurs, tuant l’un d’eux et blessant le second. Une expertise balistique à été lancé afin que l’IGS décide ou non des poursuites à l’encontre de l’agent de police.
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:08 pm
Sujet du message: |
|
|
Ouais j'en ai entendu parler, mais bon voilà fallait bien que ca arrive un jour. M6 en a meme fait son carton rouge pour M6 Sport... un sujet d'actualité qui va s'en doute servir pour les mecs à la course à la présidentielle (bah ouais faut bien qu'ils trouvent des sujets "dramatiques" pour se faire une place).
Perso, très franchement ca me passe au dessus de la tête. Qu'ils se tuent tous entre eux ces cons ca fera plus de place dans le stade pour les autres.
Par contre c'est qui le maxime dont tu parles? Pas connaître....
voilà voilà,
encore une réflexion qui n'apporte pas grand chose au débat ^^
A plouch' _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:30 pm
|
|
maxime brunerie était un ptit militant d'unité radical et un beau jour y s'est dit dans sa tête de con " tient je vais déscendre Chirac le 14 juillet " bien sur il a raté son coup ( quel con ! ) et unité radical a été dissoud mais bon y s'ont changé d'orga maintenant y s'appel jeunesse identitaire et y sont quand même un ptit peu actif ( bande de gros con )  _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:49 pm
|
|
ok d'accord merci pour cette info ^^ _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:58 am
|
|
ce que je voulais dire aussi c'est qu'à l'époque notre cher sarko avait fait tout un patakaisse là dessus ( et on va dissoudre les groupes de nazillons ) mais bon voilà c'était comme d'habitude un tas d'annonces car les mecs ils se sont pas faient chier y s'ont juste changé de nom. De tout façon rien n'est fait contre les fachos et ça c'est pas nouveau ! quand on voit la loi de 1945 qui interdit tout parti politic raciste ou xénophobe on peut alors se dire et le FN ?! et ben oui car si on suit la loi le Front est un parti INTERDIT !!!!!!  _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:08 pm
|
|
C est parceque la j ai vraiment pas le temp, si non je diserterai sur le sujet pendant des heures...(minutes?) Mais de toutes facon zon qu a pas aller voir du foot! Au moins au basket on se tabassait jamais...enfin pas souvent.  |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:05 am
|
|
ah oui le part à la croix celtique
et juste que je pense que si le fn est toléré c'est qu'a par desdes dérapages de le pen, tu vois jamais des mecs du fn traiter des gens de sale bougnoule par exemple à la télé, c'est juste hypocrite, c'est aussi pour l'image de marque pour rassembler les gens, tous le monde le sais , mais personnes le dit vraiment, c'est un peu l'art de la politique _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:48 am
|
|
Le FN est un parti a part, les trois quart qui vote FN se garde bien de le dire. Etbien souvent ce parti n est pas assez extremiste pour les vraie connard qui brule des croix cato devant les maison des noires. Lorsque l on saitque les trois quart des votant FN sont des smicart des bidons villes Francais, et d ailleurs pour la plupart d origine etrangere( oui les arabes ou autres peuplent noir votent FN...) on se dit qu il y a un reel probleme de comprehention dans cette societe qui se tue de l interieur.
Pour finir, l interdiction des parti d extreme n est a mon sense pas une solution, etpuis de tte facon impossible.Tt comme l on ne peu pas interdire au gens de fumer, on ne peux pas les interdi d avoir leur point de vue sur la societer MAIS c est a nous, a tous! de prendre tt ces cons par la tete et de les secouer un grand coup pour qu il se rendent compte par eux meme de l absurditer de leurs propos...
Et croyez moi, je les y aides! |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 1:24 pm
|
|
J'suis assez d'accord avec toi Reno... l'idée d'interdire globalement le parti d'extrème droite me plait assez mais ca m'étonnerai que ce soit pour autant une bonne solution, il y aura trop de frustrés après non mais sérieux après de quoi ils vont être capable.
En plus, si le parti a eu les signatures pour sa candidature, il est là sous le couvert de la loi. Après s'il donne une image trop raciste ou xénophobe ou autre, cela me semble pas normal qu'on accepte ceci et là ca rejoint la loi de 1945 dont parlait redskin69 !
Pour revenir plus précisement sur le foot, ou plutot dans les stades, là il ne devrait y avoir aucune indulgence, car premièrement ca n'a rien a voir avec le sport et secundo tous les gens dans le stade n'ont pas ces idées (bien heureusement). _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:18 pm
|
|
je suis d'accord, la politique n'a rien a faire dans les stades
et ensuite pourkoi un parti d'extreme droite aurai moins le droit de vis qu'un parti d'extreme gauche, c'est pas que je veux défendre le fn, c'est juste que niveau tolérance, je trouve ca limite de dire la gauche c'est bien et la droite c'est pas bien.
en fait je crois que ce qui me dérange, c'est juste le fait de dire, "tu n'as pas le droit d'exister parce que je pense que ce que tu pense c'est mal"
apres ca ce mort la queue si on ce mets du coté du fn qui a sont arrivée au pouvoir ne se genera pas pour éradiquer les extremes qui s'opposent à lui . voila. _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|