|
|
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 4:59 pm
Sujet du message: Terry Pratchett |
|
|
Salut je sais pas si vous connaissez Terry Pratchett, il fait de la fantasie burlesque.
Il a écrit toute une série sur les annales du disque monde (la terre est plate supportée par 4 éléphants se trouvant eux-même sur le dos d'une énorme tortue.
Les histoires sont sympas et l'humour toujours tres présent
J'en ai lu quelques-un : Carpe jugulum, Les tribulations d'un mage en Aurient, le dernier continent...
A chaque fois ça se lit très vite
@+ _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:38 am
Sujet du message: |
|
|
Je connais pas du tout, le seul truc qui me dit quelque chose c'est le monde disque sur le dos des elephants eux même sur la tortue. J'ai regardé vite fait sur des forums etc et ca m'a l'air sympa. Par contre les gens sont super partagé sur ces bouquins apparemment. En tous cas, j'ai vu que juste pour Les Annales du Disque-Monde il y a plus de 30 volumes, sans compter les autres bouquins du même auteur  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 5:37 pm
|
|
salut
ouai il a écrit plein de bouquins plus ou moins bon comme tu as pu le voir sur les forums. Moi c'est un pote qui m'a fait découvrir, il les a tous lus/achetés et il m'a fait lire ses préférés.
Les Tribulations d'un Mage en Aurient est très sympa, en plus il existe en format de poche donc pour 6€ t'as un bon petit livre
@+  _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 7:03 pm
|
|
ouai j'ai vu qu'ils ne sont pas chers, je crois que j'acheterai le premier volume pour connaitre  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
akilla

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 4:56 pm
|
|
salut
En fait les tomes ne suivent à ce qu'on m'a dit, à part les deux premiers tomes on peut les autres individuellement sans avoir de lacunes .
Enfin voilou, c'est de la fantasy burlesque, c'est bon
@++ _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 5:56 pm
|
|
Dès que je peux, j'achète, enfin dès que j'aurai fini de lire tout ce que j'ai chez moi. Sinon tu connais l'épée de verité de Terry Goodkind ? Ca fait plusieurs fois que je le vois en magasin ou sur le net, et ca a l'air sympa mais je connais personne qui l'a lu... _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
akilla

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 7:56 pm
|
|
Sidyone a écrit: | Dès que je peux, j'achète, enfin dès que j'aurai fini de lire tout ce que j'ai chez moi. Sinon tu connais l'épée de verité de Terry Goodkind ? Ca fait plusieurs fois que je le vois en magasin ou sur le net, et ca a l'air sympa mais je connais personne qui l'a lu... |
J'ai deux potes qui l'ont lu et apparemment c'est tres sympa aussi
@+ _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|