Posté le: Jeu Avr 13, 2006 6:46 am
Sujet du message:
fo bien qu'y en ai qu'ils fasses pour ceux qui le font pas, et puis y a ceux qui le font parce qu'il on que ca à faire _________________
Auteur
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:53 am
Sujet du message:
je vois que le sujet vous a beaucoup touché mais c'est un peu ce qu'il a le mérite d'avoir fait a tout le meonde...
moi ce que j'ai pu constater c'est que beaucoup de gens ont geulé ces derniers temps et que c'etait peut etre pas les plus concernés....
j'ai une amie qui a eu sa fac' bloquée pendant 2 mois, interdiction d'aller étudier!!
y'a eu des manifs qui ont tournées aux véritables "règlement de comptes " (vilence gratuite quand tu nous tiens)...
bref, ca a tourné a du n'importe quoi, les gens se sont emballés pour rien dire (des copains de 5éme qui font grève me smble pas franchement normal)...
mais vous avez deja fait le tour de la question et je suis d'avis de dire également que faire des propositions pour résoudre un fléau c'est déjà un premier pas de la part du gouvernement...
fut arrêter de gueuler pour rien dire et c'est un "droit de grève " que nous avons en France, pas une OBLIGATION bordel de merde!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum