FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan   
TrackMania Nations
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:49 pm
MessageSujet du message: TrackMania Nations
Répondre en citant

Yop, enfin un petit jeu pour le prochain LAN Very Happy c’est tout récent en plus, enfin presque… TrackMania vous connaissez je suppose, je me demande si on avait pas deja essayé une fois avec le premier de la série. Enfin bon, Nadeo & Electronic Sport World Cup ont réalisé TrackMania Nations dans le but principal de créer des compétitions multijoueurs online.
Mais il s’agit tout de même d’une version complète et surtout gratuite bondir elle comprend un environnement unique baptisé Stadium, un mode solo offrant 100 circuits d'entraînement, des modes multijoueurs ( Internet, LAN, HotSeat ) et également l’éditeur de circuits, Painter et Mediatracker.

Je ne sais pas si la compétition à débuté !? En tous cas, tout le monde peut y participer sur les serveurs de TrackMania Nations ( sur les serveurs Nadeo & ESWC je suppose ) et la finale aura lieu à Paris. Quand ? aucune idée… Mais au moins on peut télécharger le jeu gratos et ca c'est cool Very Happy et c'est ICI
( 265Mo, super débit Wink )

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 6:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok je l'ai téléchargé, et ok j'ai passé 2heures dessus, mais ca veut pas dire que c'est un jeu qui déchire grave de la balle qui tue, c'est pas parce que ca fait bien 6 mois que j'ai pas accroché à un jeu, que j'y connais plus rien et qu'un rien ne m'étonne, c'est pas parce que 258 Mo, à télécharger gratuitement ca soit un bon argument, mais je peux quand meme dire que j'ai passé un tres bon moment.
en fait trackmania, je connais pas, mais on s'adapte vite, l'environnement pour un si petit fichier n'est vraiment pas dégueux et la rapidité et le délire des circuits fait le reste.
Rien qu'une frustration, celle de ne pas pouvoir éclater mon voisin Terrorist

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Rien qu'une frustration, celle de ne pas pouvoir éclater mon voisin

Ben comme ca tu seras motivé pour le prochain LAN Very Happy J'aime bien quand t'es énervé Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 4:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je ne suis pas certains que trackmania soit vraiment orienté lan, je pense plutot que les éditeurs ont bien cerné leur objectifs, en proposant un jeu ou le time attack est roi, cela dit je n'ai pas exploité les autres modes.
Il est parfaitement concu pour une compétition sur le net, mais je pense qu'il resterai sans saveur à une dizaine à faire le meilleur temps san spouvoir s'envoyer dans le décors à tour de role.
Cela dit, je vous conseille quand meme de le tester, j'ai été quand meme assez bluffé.

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 6:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah c'est vrai que c'est plus sympa avec quelques missiles Mr. Green mais je pense qu'il peut etre bien quand même en LAN, ca change...

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

a essayer alors c'est rapidement faisable

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ahhhhhh???
Aurais-je bien vu rapidement faisable???

Allez Allez Allez, c'est pas vrai, va y avoir une LAN???
Quand, Où, Comment, Chez qui, Faut ammener quoi, Y'aura de la bière, Y'aura des cahouettes, heu,.... ???????

Non non, je force personne....

Allez,
bonne soirée,

A plouch' ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Aah quelle bonne nouvelle, que des gens motivés ; on fait ca ou alors cette fois Laughing ? Et Pbladge biensur y aura des cacahuetes et de la bière, sinon c'est plus une Lan Mr. Green

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ahhhh me voilà rassurée^^
Bon bé je suis au garde à vous en attendant des nouvelles de cette LAN^^

A plouch'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: