Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:49 pm
Sujet du message: TrackMania Nations |
|
|
Yop, enfin un petit jeu pour le prochain LAN c’est tout récent en plus, enfin presque… TrackMania vous connaissez je suppose, je me demande si on avait pas deja essayé une fois avec le premier de la série. Enfin bon, Nadeo & Electronic Sport World Cup ont réalisé TrackMania Nations dans le but principal de créer des compétitions multijoueurs online.
Mais il s’agit tout de même d’une version complète et surtout gratuite elle comprend un environnement unique baptisé Stadium, un mode solo offrant 100 circuits d'entraînement, des modes multijoueurs ( Internet, LAN, HotSeat ) et également l’éditeur de circuits, Painter et Mediatracker.
Je ne sais pas si la compétition à débuté !? En tous cas, tout le monde peut y participer sur les serveurs de TrackMania Nations ( sur les serveurs Nadeo & ESWC je suppose ) et la finale aura lieu à Paris. Quand ? aucune idée… Mais au moins on peut télécharger le jeu gratos et ca c'est cool et c'est ICI
( 265Mo, super débit ) _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 6:34 pm
Sujet du message: |
|
|
ok je l'ai téléchargé, et ok j'ai passé 2heures dessus, mais ca veut pas dire que c'est un jeu qui déchire grave de la balle qui tue, c'est pas parce que ca fait bien 6 mois que j'ai pas accroché à un jeu, que j'y connais plus rien et qu'un rien ne m'étonne, c'est pas parce que 258 Mo, à télécharger gratuitement ca soit un bon argument, mais je peux quand meme dire que j'ai passé un tres bon moment.
en fait trackmania, je connais pas, mais on s'adapte vite, l'environnement pour un si petit fichier n'est vraiment pas dégueux et la rapidité et le délire des circuits fait le reste.
Rien qu'une frustration, celle de ne pas pouvoir éclater mon voisin  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:04 am
|
|
Citation: | Rien qu'une frustration, celle de ne pas pouvoir éclater mon voisin |
Ben comme ca tu seras motivé pour le prochain LAN J'aime bien quand t'es énervé  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 4:17 pm
|
|
je ne suis pas certains que trackmania soit vraiment orienté lan, je pense plutot que les éditeurs ont bien cerné leur objectifs, en proposant un jeu ou le time attack est roi, cela dit je n'ai pas exploité les autres modes.
Il est parfaitement concu pour une compétition sur le net, mais je pense qu'il resterai sans saveur à une dizaine à faire le meilleur temps san spouvoir s'envoyer dans le décors à tour de role.
Cela dit, je vous conseille quand meme de le tester, j'ai été quand meme assez bluffé. _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 6:59 pm
|
|
Bah c'est vrai que c'est plus sympa avec quelques missiles mais je pense qu'il peut etre bien quand même en LAN, ca change... _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:00 pm
|
|
a essayer alors c'est rapidement faisable _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:33 pm
|
|
Ahhhhhh???
Aurais-je bien vu rapidement faisable???
Allez Allez Allez, c'est pas vrai, va y avoir une LAN???
Quand, Où, Comment, Chez qui, Faut ammener quoi, Y'aura de la bière, Y'aura des cahouettes, heu,.... ???????
Non non, je force personne....
Allez,
bonne soirée,
A plouch' ^^ |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:42 pm
|
|
Aah quelle bonne nouvelle, que des gens motivés ; on fait ca ou alors cette fois ? Et Pbladge biensur y aura des cacahuetes et de la bière, sinon c'est plus une Lan  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:49 pm
|
|
Ahhhh me voilà rassurée^^
Bon bé je suis au garde à vous en attendant des nouvelles de cette LAN^^
A plouch' |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|