FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Chroniks Asociales Index du Forum » Archives   
Rose Online
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:45 am
MessageSujet du message: Rose Online
Répondre en citant

J'ai trouvé un MMORPG ce week end dans un numéro hors série de Canard PC, c'est Rose Online. Il s'agit d'une version Beta donc gratuite pour le moment Very Happy
Il a l'air vraiment sympa & original, je m'y suis mis depuis hier. Si vca vous intéresse dépechez vous, apparement la version Beta est sortie depuis plus de 5 mois et le jeu devrait devenir payant d'ici septembre Sad enfin ca vaut le coup d'essayer d'abord.

Alors vous trouverez le site officiel ainsi que la version gratuite à télécharger à cette adresse : http://www.roseon.com/
et le site francophone non-officiel mais très bien fait ici : http://www.roseon-fr.com/

Voila, dernière chose, comme il s'agit d'une version Beta, biensur le jeu comporte quelques bugs & il est uniquement en anglais donc aller faire un tour sur le site francophone en premier Wink

Bon MMO !

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 6:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah alors les gens..!? Y a personne qu'a essayé encore ? Je m'y suis mis un peu lundi soir et tout a l'heure, je suis niveau 8, ca va assez vite pour le moment. Passez vos pseudo qu'on puisse se mettre en 'friend chat' dans le jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 11:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

yop je connais ce jeu, j'y ai joué au mois de février, pendant 15 jours.

j'ai fait 3 persos et j'ai du arivé au niveau 28 je crois. c sympa mais le bestaire est pas terrible (tuer des guepes et des fleurs c gentil 5 minutes).

le gros probleme c qu'il y a trop de monde --> c gratuit forcement mais quand tu arriveras à la cité de Zant, tu vas pleurer, il faut camper pour réussir une quete, c la misere...

au mois de février c'était déja la misere rien que pour trouver un serveur pas saturé...

enfin moi je m'amuse sur GW :p si vous vouler vs y mettre ... Wink

++

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 6:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben la, je suis niveau 13 je crois, je suis allé à Zant pour devenir 'Hawker', ce qui m'a marqué le plus dans cette cité, c'est le nombre de shop qu'ont été crée par les joueurs, y en a tellement qu'on voit meme plus le decors pour se diriger Confused enfin je réussi à trouver le gars mais je suis pas encore 'Hawker' pour le moment.
T'es arrivé niveau 28, ca va, tu devais commencer à être bien balèze. Sinon pour le moment j'ai pas eu de problème avec les serveurs, ca ma refoulé qu'une seule fois mais j'ai réussi à me connecter 2h après Very Happy

P.S : c'était Akilla je suppose Mr. Green Wink

Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai c'était moi, je pensais etre connecter Smile ...

bon ben si tu t'amuses, continues, mais GX c beaucoup mieu Wink

à++

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hello!

Ayé suis sur ROSE et c bien cool!

Sidyone, c'est quoi ton pseudo déjà et ton clan?

Perso c'est Ashkaa (oui avec deux a !!) et je suis guerrier!

Voila!

Biz et à plouch!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

euh ben j'y ai pas rejoué depuis la derniere fois, mais mon pseudo c'est 'Sidyone' ( trop dur a trouver lol Mr. Green ), j'ai pas de clan et j'essaye de devenir Hawker en 'job' pour le moment.
Voilou. La prochaine fois que t'y joue fais moi signe sur msn avant. Bon la je suis pas souvent connecté mais bon...

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 7:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouki, bien compris et pi en meme temps je te rajoutrais dans ma liste d'amis!

Au niveau serveur, no pbl pour le moment, car meme en busy ils prennent les gens!

A plouch'!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pbladge a écrit:

Au niveau serveur, no pbl pour le moment, car meme en busy ils prennent les gens!

A plouch'!

Moi j'y ai joué en février, je pense que depuis, ils ont du faire quelque chose au niveau des serveurs... je crois que le jeu va devenir bientot payant donc ils ont intérêt d'assurer.

@+

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Juste un petit mot pour reporter ce que j'ai vu sur Mondes-Persistants :

Les temps sont durs en Europe pour R.O.S.E Online et Legend of Mir 3.

Les développeurs ont été plantés par deux de leurs investisseurs.Résultat, leur provider internet a coupé les ponts.
Les versions européennes des sites ( http://www.roseeurope.com et http://www.mir3europe.com) et des jeux ne sont donc plus accessibles.

L’équipe de Qualitygo s’excuse auprès des joueurs, et espère pouvoir régler le problème.

Ca risque d’être compliqué.

C'est clair, les pauvres joueurs, surtout pour ceux qui sont abonnés... la haine quoi Evil or Very Mad imaginez votre réaction si c'était GuildWars Shocked Razz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Chroniks Asociales Index du Forum » Archives
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: