|
|
 |
Le batiment le plus haut du monde |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:30 pm
Sujet du message: Le batiment le plus haut du monde |
|
|
En regardant les commentaires sur le tournoi de GuildWars, je suis tombé sur une photo d'une tour que j'ai trouvé excellente. Je connaissais pas, alors j'ai fait une petite recherche et j'ai découvert qu'il s'agit de la tour "Taipei 101" dont la construction s'est terminée en 2004 à Taïwan. A titre d'information, elle est capable de contenir 12.000 personnes pour 101 étages accessibles grace aux 34 ascenseurs et culmine à une hauteur totale de 508 mètres. Bon la construction a tout de même coutée 1,7 milliard d'euros
Alors la franchement, ca m'a fait penser aux tours qu'il y a dans des jeux tels que SimCity3000, etc... des mini-villes à l'intérieur des villes quoi puis j'ai vu qu'il parlait d'une autre tour toujours en construction et prévue pour 2008, la tour "Burj Dubaï" est encore plus hallucinante et se rapproche vraiment des tours de SimCity dont je parlais, cette fois je vous laisse lire ce que j'ai trouvé, c'est ici  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|