FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres   
Le batiment le plus haut du monde
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:30 pm
MessageSujet du message: Le batiment le plus haut du monde
Répondre en citant

En regardant les commentaires sur le tournoi de GuildWars, je suis tombé sur une photo d'une tour que j'ai trouvé excellente. Je connaissais pas, alors j'ai fait une petite recherche et j'ai découvert qu'il s'agit de la tour "Taipei 101" dont la construction s'est terminée en 2004 à Taïwan. A titre d'information, elle est capable de contenir 12.000 personnes pour 101 étages accessibles grace aux 34 ascenseurs et culmine à une hauteur totale de 508 mètres. Bon la construction a tout de même coutée 1,7 milliard d'euros Confused
Alors la franchement, ca m'a fait penser aux tours qu'il y a dans des jeux tels que SimCity3000, etc... des mini-villes à l'intérieur des villes quoi Razz puis j'ai vu qu'il parlait d'une autre tour toujours en construction et prévue pour 2008, la tour "Burj Dubaï" est encore plus hallucinante et se rapproche vraiment des tours de SimCity dont je parlais, cette fois je vous laisse lire ce que j'ai trouvé, c'est ici Fou

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: