FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Sites web   
Watch & Play TV
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 9:14 am
MessageSujet du message: Watch & Play TV
Répondre en citant

Watch & Play TV est l'une des ( ou la ? ) première chaine de Télé sur internet, une Web-Tv quoi Mr. Green Apparement l'accès sera gratuit, quelques programmes pourraient demander un accès privilégiés avec un abonnement autour des 2€ par mois d'après ce que j'ai pu trouver comme informations. Je crois que Pbladge va être ravi, car en plus de leur programme deja très sympa, la chaine va diffuser beaucoup de mangas, dont pas mal inconnus en France !

Peu de gens sont au courant, moi je suis tombé dessus par hasard en cherchant les nouvelles chaines de la Freebox, et voila, Ô surprise...
Je sens que vous êtes tous intéressé là, mais la chaîne n'a pas encore démarré, juste un peu de patiente, elle commence mardi 15 Novembre et vous pourrez la trouver ici : Watch & Play Tv

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 10:52 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah vi vi vi !!!! Elle est contente la Pbladge !! Puisque je ne peux pas regarder ma pitite chaîne favorite "Game One" puidque j'ai une ligne tel un peu (beaucoup) pourrie, je vais pitêtre pouvoir me venger en regardant cette chaîne !!!
Merki Sidyone !!! Smile

Je m'y attele dès Mardi !!

Bye bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 7:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben il est 19h et y a toujours rien Sad je me suis inscris à la newsletter avant hier mais pas de news depuis Confused j'espere que c'est normal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 10:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Décidement !! Absorbée par GW je manque à tous mes devoirs !! Smile

Euh alors j'attends de tes news pour regarder si ca marche !! Laughing Embarassed

A plouch'

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

si si ben t'aurai pu essayer à l'heure ou t'as posté on pouvait y acceder finalement. Mais alors c'est pas au point du tout, ils ont du prendre un sacré retard. Du coup c'est accessible mais il y a pas grand chose de dispo et qui fonctionne pour le moment ! Ca va venir, suffit d'être patient.

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hello ^^

Je viens d'essayer cette fameuse idée, mais j'attends depuis deja une heure le mail de confirmation.... pourtant c'est marqué "dans une seconde vous recevrez un mail de confirmation". Heu, soit je comprends pas le sens de seconde, soit ils sont légèrement blindés !

Bon j'essayerais plus tard pour voir si j'ai le message de confirmation et te tiens au courant pour donner mon avis.

A plouch' Smile

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 10:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je l'avais recu en 4-5min le mail de confirmation quand je me suis inscrit, mais bon suffit qu'il y ait eu des tonnes de nouveaux en meme temps... vu que c'est le serveur qui renvoi les mails il me semble, il est peut etre un peu surchargé, surtout s'ils font des modif en meme temps.

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon ca y est, j'ai pu m'inscrire^^

J'y ai fait un piti tour, ca a l'air sympa, mais bon, on ne peut voir que les premières secondes de chaques épisodes des mangas et juste un peu de musique.

Pour le moment je ne trouve pas l'utilisation bien pratique, avec des icones qui ne fonctionnent pas (fleches, ....).

Bref, d'un autre côté ce n'est que le debut, donc je ne les chambre pas^^

Par contre, je ne sais pas si je payerais 2€/mois pour y regarder des mangas.

Voili voilou,

A plouch' Very Happy

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon voila la dernière newsletter du site :

Bonjour et bienvenue, Aujourd’hui c’est une énorme mise à jour qui à été effectuée, en effet maintenant les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées. - Agrandir le Chat - Menu Complet lors de la lecture de la vidéo avec les icônes suivantes : Retour, Plein écran, Lecture, Pause, Couper le son - Amélioration de l’interface Vidéo à la demande. - Ajout du Bouton « Playlist » dans le menu général - Playlist programmable pour la partie Vidéo à la demande. - Mode Plein Ecran actif ! Nous continuons bien entendu à développer l’interface, parmi nos priorités : 1) Le module situé à droite des fiches séries, qui vous permettra d’ici peu de choisir votre langage : V.O, V.O.S.T.F.R, FR, Votre qualité selon votre débit Internet. 2) Choisir et consulter le Top Vidéo par catégorie. 3) Inclure des Modérateurs au CHAT ainsi que des fonctions avancées tels que, discutions en privé. Ajout d’un téléphone sur la table basse qui vibrera lors de la réception d’un message. 4) Nous travaillons également sur la personnalisation de votre intérieur, par le changement d’éléments du décor ou de celui-ci directement. Je termine ce long message en indiquant que les premiers épisodes complets d’Ikki Tousen et de Prince of Tennis sont disponibles. Dès que les ajustements techniques, liés aux nombres de connexions simultanées, seront effectués nous ajouteront régulièrement d’autres séries. La communauté compte maintenant plus de 7500 inscrits. Nous espérons vous voir de plus en plus nombreux.

L'équipe Watch & Play

C'est deja ca, tu vois faut etre patient(e) PBladge Razz Y a certainement encore du boulot ( je suis pas allé voir ) mais au moins ils indiquent que le mode plein ecran est actif, c'est deja pas mal Very Happy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Sites web
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: