FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
System of a down <Hypnotize>
Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 11:14 am
MessageSujet du message: System of a down <Hypnotize>
Répondre en citant

Sortie du dernier album Hypnotize le 20 novembre !
C'est donc la suite ou plutot l'avant Mezmerize. 12 titres dont deja 2 connus, le 12e titre sera donc le debut de Soldier Side, intro de Mezmerize ! Le cd ( ou double dc, suivant la version acheter) completera son frangin : le totem homme de Mezmerize sera completé par le totem femme de Hypnotize et les 2 cd cote à cote formeront un livre, ce qui explique que Mezmerize s'ouvre a l'envers !
Plus que quelques jours a attendre ...
Vive SOAD - Fuck the system ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

voui voui vivement la sortie Very Happy
Y a quoi de plus dans la version double ? des inédits... ou c'est un dvd vidéo ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le dernier opus de system, je l'attends avec impatience, peut etre au tounant, mais surtout dans ma platine pour voir de quoi il en retourne exactement. Pas convaincu par la démo "hypnotize" (je crois) diffusé sur les ondes, j'espère etre surpris autant que comblé, non non, je n'en demande pas trop à un groupe tel que system vu l'ensemble de ce qu'ils ont fait, ils me semblent à la hauteur du défi.
Tranquille...

Jviens de me faire "Hypnotize"r ..|.,
Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:52 pm
MessageSujet du message: Jviens de me faire "Hypnotize"r ..|.,
Répondre en citant

Ca y est il est enfin dans nos platines !
Tout simplement ENORME, les 5 premieres secondes en disent long sur la suite ! Ultra puissant ! Moins de nouveau sonnores que sont complement Mezmerize mais quelques sonorités bien connues que l'on retrouve sur les premiers albums ! Daron pousse toujours la chansonnette tout en laissant le maitre mot a Serj !
Bref faut vite aller l'acheter, pour un avant gout allez sur mon site et courrez l'acheter !
Fuck the system ! Punk (1) Fuck Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 9:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ca y est il est enfin dans nos platines !

Bah non !!! Ca me degoute, j'avais pas le temps de descendre a Lyon aujourd'hui, je suis allé faire un saut à Carrouf comme je passais à coté mais que dalle, ils ne l'avaient pas... je suis repartis decu, et toi qui en rajoute une couche en plus Crying or Very sad

Mais merci pour ton site Very Happy Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que j'avais bien acheté l'album peut de temps après le dernier poste, il tourne en boucle dans la tuture depuis Mr. Green Je le trouve vraiment excellent comme les autres, on est rarement decu avec SOAD, y a toujours des petites préférences mais bon... si le dvd, c'est bof bof mais ca ne change en rien l'album et c'est quand meme ca le plus important Very Happy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: