FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.   
Trigun & compagnie
Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 11:44 pm
MessageSujet du message: Trigun & compagnie
Répondre en citant

Connaissez vous cet anime ? Trigun c'est mon préféré Very Happy y'a de l'action mais aussi pas mal d'humour et pour une fois, y'a une vrai fin, c'est rare dans les anime, souvent on reste sur sa faim (genre à la fin t'en sais pas plus qu'au début...Sad).

Donc voilà, c'est un manga (anime hein, pas en livre, c'est nul les livres :p) vraiment sympa. En plus il est en français donc c'est encore plus agréable à regarder ! Very Happy

Sinon y'a la série des Wolf's rain, avec une hitstoire de loups, sisi je vous jure !

Hellsing, histoire de vampire mais je crois pas que la série soit complète...j'ai 13 épisodes et justement, à la fin ben t'en sais pas beaucoup plus qu'au début...mais sinon c'est un bon début, sympa Wink.

J'ai regardé aussi la série des Bastard, 6épisodes mais pareil, y'en manque au moins un. C'est de l'héroique fantasy, comme les chroniques de lodoss mais ça se prend moins au sérieux Smile.

Enfin en ce moment je regarde Berzerk, Gungrave et je vais essayer de voir quelque Naruto depuis que j'en entends parler.

Voili voilou, une petite liste d'anime sympatique au cas où vous ne sauriez plus quoi regarder Wink ++

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 8:49 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Deja, thanks pour ta liste, ca va me remettre au gout du jour : alors perso, Trigun je connais pas du tout... Wolf's rain pareil ; Berzerk & Gungrave non plus ! Lol je suis à la rue Rolling Eyes Histoire de me rattraper, je connais quand même Bastard, enfin ca date comme anime ca, c'est une heroine non ? si c'est ce que je pense ca a deja bien quelques années. Et Hellsing j'ai trouvé ca bien sympa, ca se regarde bien & c'est net niveau graph (merci PBladge). Sinon y a "Odeo City 808" qui date de la meme epoque que Bastard, je sais pas si tu connais et si ca a bien vieilli ? je les avais recupe sur le mulet mais j'ai toujours pas regardé...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sidyone a écrit:
Deja, thanks je connais quand même Bastard, enfin ca date comme anime ca, c'est une heroine non ? si c'est ce que je pense ca a deja bien quelques années. Et Hellsing j'ai trouvé ca bien sympa, ca se regarde bien & c'est net niveau graph (merci PBladge). Sinon y a "Odeo City 808" qui date de la meme epoque que Bastard, je sais pas si tu connais et si ca a bien vieilli ? je les avais recupe sur le mulet mais j'ai toujours pas regardé...

Le héro de Bastard c'est un mage, Dark scheinder, un truc comme ça ^^, qui tue tout ! trop fort le mec Laughing .

Odeo City 808 je ne connais pas, c'est quel genre ? medieval-fantastique ?

Je conseille en priorité Trigun, c'est le meilleur ^^

@++

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: