FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » MMORPG / CORPG   
Dragonica -et- Warrior Epic
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 10:51 am
MessageSujet du message: Dragonica -et- Warrior Epic
Répondre en citant

Je regardais ce qu'il y avait comme jeux en ce moment, car après avoir essayé Wakfu que j'ai pas franchement trouvé terrible -enfin le jeux en lui meme graphiquement et les possibilités en tant que joueur sont sympas mais le manque de pnj et le fait que personne ne se parle ca donne une ambiance plutot naze... enfin tout ca pour dire que je regardais donc ce qu'il y avait d'autre et je suis tombé sur Dragonica ( http://fr.dragonica.gpotato.eu/ ) qui semble gratuit et Warrior Epic ( http://fr.warriorepic.goa.com/index.html ) inscription sur Goa (sur cette page) mais payant ou non je ne sais pas... alors est-ce que quelqu'un connait ? trouve bien ou non ? est-ce que quelqu'un serait interessé par un petit jeu en ce moment ou vous etes deja a fond sur autre chose..? si oui quoi ? +

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 4:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

dragonica va bientot repassé en phase de beta ouverte, le 10 juin je crois... Et c est pas mal, mais special...

Warrior epic, il sera gratuit aussi, c est un hack n slash en ligne... j ai pas test encore, mais ca a l air plutot sympa

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je viens de tester WE mais je crois que c'est pas tout a fait au point, je sais pas s'ils en sont à la beta, mais sur les 6 classes présentées sur le site, il n'y en a que 3 lors du lancement du jeu, je choisis "pangolan" et quand le jeu commence je me retrouve avec un "gladiateur" lol... en plus j'ai testé qu'une demi heure mais ca m"a paru super linéaire. A retester. Et ouai Reno j'avais pas vu que Dragonica etait fermé pour le moment, j'ai dl le client mais pas d'accès au serveur Crying or Very sad
Sinon hors Battlefield heroes tu joues a quoi Re en ce moment ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:53 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais lol ti Sid... Sur le Launcher lorsque tu choisi pangola gladiateur machin pouet pouet, en même temps que la langue, c est uniquement pour changer le thème du launcher...
Ok ca sert a rien, mais c est comme ca... et t es obliger de commencer avec le gladiateur, ce n est que apres la deuxieme mission que t as le droit d'acheter d autres guerriers...
Mais je suis d accord avec toi, ca a l air super linéaire...

Si non, ben en ce moment, je joue pas a grand chose, j ai d autres passe temps en ce moments;)

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 4:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai ouai style d'autres passes temps, petit coquin Very Happy

sinon des fois que t'arrives encore a te servir de tes mains pour utiliser ton clavier, comme Dragonica et Warrior Epic ca m'a l'air bien naze, j'ai vu sur mondes persistants, Bounty Bay Online (site officiel) et un truc qui me dit qq chose de nom mais je n'y ai jamais joué c'est Ragnarok. (site officiel). Tu connais ?

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 7:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouais je connais, c est bien nul tout les deux... SI tu veux jouer a un MMo, joue a Runes of Magic.

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 5:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben c pas gagné... puis Runes of magic j'avais essayé -tres tres vite fait- mais j'ai pas trop accroch', enfin je peux lui laisser une seconde chance. Mais c'était surtout pour trouver un mmo ou on pourrait jouer tous ensemble... Confused

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 5:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca, c est pas trop possible mon bon monsieur... On joue pas assez, en tout cas, a des rythmes trop différents...

Si non, je suis sur la Beta de Dragonica, qui a réouvert, j y joue vite fait entre deux rdv et un peu le soir lorsque je suis tt seul. C est marrant, ca change un peu ca risque d etre assez linéaire, mais bon comme beaucoup, les graphisme sont vraiment Kawaii^^

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 6:10 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok. Bon je crois que je vais me remettre a counter Razz

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:07 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rooooh tout de suite, Vas y fais pas la gueule!

Viens jouer a Dragonica avec moi, on tuera des requins pirate ensemble, ce sera foun!^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » MMORPG / CORPG
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: