FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
Noir Desir, des nouvelles?
Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:47 pm
MessageSujet du message: Noir Desir, des nouvelles?
Répondre en citant

extrait "Le mythique groupe français originaire de Bordeaux, Noir Désir reviendrait sur le devant de la scène pour 2009 à en croire le guitariste Serge Teyssot-Gay. Le groupe de rock phare des années 90 s’était retrouvé au c?ur de l’affaire ” Marie Trintignant ” quand son chanteur Bertrand Cantat a été accusé puis jugé coupable du meurtre de sa compagne et actrice.

Depuis l’emprisonnement de Bertrand Cantat et de sa libération en octobre 2007, le groupe s’est remis au travail, a révélé le guitariste du groupe au journal suisse La Gruyère. La formation bordelaise pense enregistrer un nouvel album, qui devrait se matérialiser par un enregistrement l’hiver prochain :

” On s’est remis au boulot. On projette d’enregistrer un album durant l’hiver prochain. Le délai est court, mais le groupe a besoin d’une échéance pour se structurer. Pour le moment, il n'y aura pas de tournée, mais plus tard, peut-être… On va laisser le truc sortir, voir comment les gens recevront notre musique “.

Le guitariste du groupe Noir Désir comprend la difficulté qui entoure ce projet, mais faire preuve d’envie pour relever le challenge : ” Il y a une odeur nouvelle. On n’a plus composé ensemble depuis 2000. C’est long. Chacun a évolué selon son propre parcours. ” Une rupture qui rend l’aventure musicale ” vachement intéressante”.

Une annonce qui n’a pas encore été confirmée officiellement par le groupe. Bertrand Cantat n’a pas encore fait de déclaration à ce sujet. Légalement, il a le droit de remonter sur scène et de chanter, tant qu’il ne fait pas allusion à son passé ou à la personne de Marie Trintigant.

Reste à savoir désormais comment le public va réagir à cette nouvelle…"

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

perso je trouve ca plutot bien. vivement un nouvel album Very Happy

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

malgré tous, je suis pour aussi.

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Depuis le message de Byronn du 13 Mai et ben tout juste 6 mois après, Noir Désir vient de mettre deux morceaux en ligne sur leur site officiel (http://www.noirdez.com) qui sont téléchargeable gratuitement, ce que je suis biensur en train de faire. J'avais pas vraiment recherché depuis un moment mais j'ai entendu ca a la radio aujourd'hui. Ils sont donc bien au travail Danse

[edit] Si comme moi vous n'y arrivez pas sur leur site, j'ai trouvé un mirroir. Téléchargement réussi du premier coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 4:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bien aimé "le tmeps des cerises, du bon noir désir, quand à l'autre, je trouve que c'est une pale copie

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 12:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En meme temps, le temps des cerises, c est une reprise Z... Le titre n'est pas d eux mais de Jean-Baptiste Clément.

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 1:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci, je me doutais un peu que c'était pas d'eux, du coup ca m'a fait pensé à une version qu'on trouve dans porco rosso que je trouve super sympa MacGuyver

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 1:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Exactly! bonne memoire monsieur Z. Mais meme si c est une reprise, il est vrai qu elle n en reste pas moins sympatique interpretée par noirdez...

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 7:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

perso j'aime bien les deux bienque j'ai egalement une preference pour "le temps des cerises". Vous trouvez pas qu'il y a un changement dans le voix de Cantat ? je l'ai trouvé plutot bizarre, un peu comme s'il devait se forcer... ou alors c'est l'age Very Happy enfin ca fait du bien d'entendre noir des' !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: