Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:04 am
Sujet du message: titanquest |
|
|
je suis sur titanquest en ce moment, ca fait longtemps que j'ai pas passé quelques heures sur un jeu, et ma foi il est pas trop mal
je voulais avoir un peu des avis, parce que dans les magazines il est sensé etre génial, mais moi je le trouve bien mais sans plus, je sais que y en a qui y joue.
en fait je trouve que y a un déséquilibre au niveau ressources, j'ai pas mal d'argent, mais j'en fais pas grand chose, les objets chez les marchands sont pas terribles par rapport aux objets que t'as dans les coffres, et les objets que t'as dans les coffres, il faut 3 milliard xp pour pouvoir s'en servir
sinon coté jeu en lui meme, je le trouve pas forcement hyper révolutionnaire, mais il est sympa quand, il se joue bien _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:06 pm
Sujet du message: |
|
|
j'y ai jamais joué ... après si tu l'as, je te le piquerai a l'occaz' _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:27 pm
|
|
ouai en plus j'ai la vrai version, je l'ai achete 15 euros parce que en fait je croyais que la version téléchargé que j'avais elle marchais pas et en fait si _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:59 pm
|
|
t'es trop fort  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:57 am
|
|
Toujours aussi fort Zib ^^
Pour Titan Quest, si zavais su, te l'aurais passé, je l'ai.
Bref, autant les magazines le jugeait pas trop mal, autant j'ai eu du mal à accrocher.
De toute manière, va trouver un titre qui pourrait arriver à la hauteur de Diablo .... dur dur.
Comme tout hack&slach qui se respecte, trop d'objets dropés donc jamais assez de place dans l'inventaire, objets pas trop mal trop haut lvl, etc etc etc.
Quant aux marchands, c'est normal de n'y trouver que des pitis nobjets, c'est un peu le malheur de ces PNJ. D'un autre côté heureusement qu'ils n'ont pas tout le temps des objets qui roxxe, sinon ca voudrait dire que ce que tu drop te servirai à rien ^^
Sinon, bah je te propose Sacred, qui est vraiment pas mal, et que je pourrais prêter car en version gratuite dans Joystick (enfin à 7€ quoi, le prix du mag ^^)
Voili voilou ! _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 4:32 pm
|
|
vi très bien Sacred, mais je crois que Zib y a joué passé un temps, non ? par contre il y a le 2 qui doit sortir dans quelques mois si je me trompe pas, si t'es patient... _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 5:41 pm
|
|
nan en fait je crois que je l'ai installé, mais j'y est jouer 5min tous au plus _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|