FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Jeux Solo   
titanquest
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:04 am
MessageSujet du message: titanquest
Répondre en citant

je suis sur titanquest en ce moment, ca fait longtemps que j'ai pas passé quelques heures sur un jeu, et ma foi il est pas trop mal
je voulais avoir un peu des avis, parce que dans les magazines il est sensé etre génial, mais moi je le trouve bien mais sans plus, je sais que y en a qui y joue.
en fait je trouve que y a un déséquilibre au niveau ressources, j'ai pas mal d'argent, mais j'en fais pas grand chose, les objets chez les marchands sont pas terribles par rapport aux objets que t'as dans les coffres, et les objets que t'as dans les coffres, il faut 3 milliard xp pour pouvoir s'en servir
sinon coté jeu en lui meme, je le trouve pas forcement hyper révolutionnaire, mais il est sympa quand, il se joue bien

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'y ai jamais joué ... après si tu l'as, je te le piquerai a l'occaz'

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai en plus j'ai la vrai version, je l'ai achete 15 euros parce que en fait je croyais que la version téléchargé que j'avais elle marchais pas et en fait si

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

t'es trop fort Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:57 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Toujours aussi fort Zib ^^

Pour Titan Quest, si zavais su, te l'aurais passé, je l'ai.

Bref, autant les magazines le jugeait pas trop mal, autant j'ai eu du mal à accrocher.

De toute manière, va trouver un titre qui pourrait arriver à la hauteur de Diablo .... dur dur.

Comme tout hack&slach qui se respecte, trop d'objets dropés donc jamais assez de place dans l'inventaire, objets pas trop mal trop haut lvl, etc etc etc.

Quant aux marchands, c'est normal de n'y trouver que des pitis nobjets, c'est un peu le malheur de ces PNJ. D'un autre côté heureusement qu'ils n'ont pas tout le temps des objets qui roxxe, sinon ca voudrait dire que ce que tu drop te servirai à rien ^^

Sinon, bah je te propose Sacred, qui est vraiment pas mal, et que je pourrais prêter car en version gratuite dans Joystick (enfin à 7€ quoi, le prix du mag ^^)

Voili voilou !

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 4:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

vi très bien Sacred, mais je crois que Zib y a joué passé un temps, non ? par contre il y a le 2 qui doit sortir dans quelques mois si je me trompe pas, si t'es patient...

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

nan en fait je crois que je l'ai installé, mais j'y est jouer 5min tous au plus

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Jeux Solo
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: