FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres   
salon du vin à lyon
Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 4:51 am
MessageSujet du message: salon du vin à lyon
Répondre en citant

voilà juste un ptit post pour dire qu'il y a à lyon ce week end le salon du vin et que j'ai au moin une dizaines d'entrées gratos à donner donc si il y en a qui sont intérréssé qu'ils me le fassent savoir !!
OI OI

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et moi juste pour dire que j'y vais également, on s'est pas encore donné RDV avec le frangin mais ca ne saurait tarder, qui est partant ? et quand ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Roooh putain comment j aurais ete partant a 1000% ca fait longtemp que j ai plus vomi tout rouge...
Comment ca c est pas le bute?? le vin ca se deguste pia pia pia...

Le probleme c est que je serais peut etre en belgique...

A voir, je vous tiens au jus ( de raisin biensur!^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: