FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » BD, Livres, Ciné   
[cinéma] This is England
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:59 pm
MessageSujet du message: [cinéma] This is England
Répondre en citant

Je sais pas si vous en avez entendu parler, aujourd'hui sort au ciné This is England de Shane Meadows, film qui parle du mouvement skinhead dans le début des années 80' en Angleterre. En j'en parle plus précisément pour le frangin car pour une fois il y a bien une distinction entre la base du mouvement skin et l'extrème qui y fait son apparition. Le réalisateur lui même est rentré dans le mouvement skin a l'age de 12 ans, donc au moins, il sait de quoi il parle. Bon le film parle tout de même d'un groupe de jeunes qui justement vont faire pencher la balance pour l'extrême droite, mais il a l'air super intéressant.

La bande annonce sur Allo Ciné : Allo Ciné : This is England

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben non jamais entendu parler de ce truc t'as pas plus d'infos ?
OI

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 8:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

DL lancé ce matin...ca avance, doucement, doucement, TROP DOUCEMENT!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Reno> ouai j'y ai pensé aussi mais je me tate pour aller le voir au ciné ...

Red Skin 69> ben non il vient de sortir, j'ai juste regardé la bande annonce et écouté ce qu'ils disaient sur le mouv' car ils en font "une bonne pub". Sinon ca te dis pas qu'on aille le voir au ciné, si on trouve un moment en commun ? ++

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pareil sid, sauf que j ai pas trop le temp pour le ciné, ya deja "99f" que je dois voir, et j y arrive pas...

Si non pour la petite histoire, je suis pas certain qu il soit vraiment recent ce film, je crois que cela fait un moment qu il est sorti en angleterre...a verifier.
pour ma part tt comme toi j en ai eu connaissance que mercredi via les sorties ciné francaise.

PS: rien a voir avec la choucroute, mais aujourdh ui au boulo, je suis aller depanner un user dont le nom de famille est "Sid" c est la classe non?!
Par contre c est un boulet, voila voila^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 3:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

si on trouve un moment pourqoi pas !! ça me dirai bien !! Smile
OI OI

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » BD, Livres, Ciné
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: