|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:59 pm
Sujet du message: [cinéma] This is England |
|
|
Je sais pas si vous en avez entendu parler, aujourd'hui sort au ciné This is England de Shane Meadows, film qui parle du mouvement skinhead dans le début des années 80' en Angleterre. En j'en parle plus précisément pour le frangin car pour une fois il y a bien une distinction entre la base du mouvement skin et l'extrème qui y fait son apparition. Le réalisateur lui même est rentré dans le mouvement skin a l'age de 12 ans, donc au moins, il sait de quoi il parle. Bon le film parle tout de même d'un groupe de jeunes qui justement vont faire pencher la balance pour l'extrême droite, mais il a l'air super intéressant.
La bande annonce sur Allo Ciné : Allo Ciné : This is England _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:42 pm
Sujet du message: |
|
|
ben non jamais entendu parler de ce truc t'as pas plus d'infos ?
OI _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:01 pm
|
|
DL lancé ce matin...ca avance, doucement, doucement, TROP DOUCEMENT! |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:44 pm
|
|
Reno> ouai j'y ai pensé aussi mais je me tate pour aller le voir au ciné ...
Red Skin 69> ben non il vient de sortir, j'ai juste regardé la bande annonce et écouté ce qu'ils disaient sur le mouv' car ils en font "une bonne pub". Sinon ca te dis pas qu'on aille le voir au ciné, si on trouve un moment en commun ? ++ _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:16 pm
|
|
Pareil sid, sauf que j ai pas trop le temp pour le ciné, ya deja "99f" que je dois voir, et j y arrive pas...
Si non pour la petite histoire, je suis pas certain qu il soit vraiment recent ce film, je crois que cela fait un moment qu il est sorti en angleterre...a verifier.
pour ma part tt comme toi j en ai eu connaissance que mercredi via les sorties ciné francaise.
PS: rien a voir avec la choucroute, mais aujourdh ui au boulo, je suis aller depanner un user dont le nom de famille est "Sid" c est la classe non?!
Par contre c est un boulet, voila voila^^ |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 3:08 pm
|
|
si on trouve un moment pourqoi pas !! ça me dirai bien !!
OI OI _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|