FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide   
doit faire koi avec ca moi :)
Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:24 pm
MessageSujet du message: doit faire koi avec ca moi :)
Répondre en citant

jai besoin.....d'aide de temps en temps,meme souvent ya 1 page ki s'ouvre pour me dire ke jai des log espions..deja ca ces bizarr..
donc j'utillise Ccleaner ou ad-aware ca me vire plein de fichiers mais mais la page reviens tjr a la charge.... donk ma questions ..KESKEK JE DOIT FAIRE PUTAIN D'BORDEL DE MERDE AVEC CETTE PUTE ALA KON....
.....ah!ca fait du bien...... du koup je rame lorske je joue..koment je peu faire pr faire des HS a counter ds ces conditions! hein/ te le demande Smile ..bref si jamais zavez 1 solution pleaz promis je serai gentil kom tous... merki bizouxx

...2m je me leverai et il fera beau....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 2:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors... Les Logs espions ou Spyware en italiens, sont donc des logiciels qui recoltes blablabla... Osef

C est quel logiciel qui te renvoie le message d erreur? windows?

Si non ce que tu fais, a savoir un petit coup de Spybot ou autre est pas mal.
Assure toi bien de mettre ce logiciel a jour.
Ensuite "vaccine" ton poste (c est une option dans le logiciel, cela bloquera les logiciels espions suprimer)

Ensuite, je suppose que tu as un anti virus, donc un petit scan de tes disques peut etre util avec un logiciel mis a jour egalement.

Apres tt ca, il faut savoir que certains logiciel gratuit contiennent eux meme des spywares qui eux sont plus difficiles a suprimer sans suprimer le prog lui meme.

Si non, ben il faudra chercher plus loin, et la tu vas te faire chier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 4:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un petit rajout pour faire chier Reno Mr. Green :
Alors comme il parlait de SpyBot, tu peux le trouver sur cette page
Si jamais t'as pas d'antivirus, apparement celui-là est pas mal et surtout gratuit !
et pour complèter les dire de Reno, fait bien toutes tes mises a jour + install spybot comme il disait puis redémarre ton pc en mode sans echec (sans prise en charge réseau), relance l'analyse de spybot, ad-aware également puis ccleaner et enfin ton antivirus ! ( la totale quoi ), le tout en mode sans échec ; puis éteind ton pc.

Voilà Very Happy Si après tout ca tu as encore des problèmes, fais un "copier-coller" exact du message et je regarderai plus en détail ce que je peux trouver sur le net .

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 4:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

vi cest windows ki m'ouvre le truk,en fait il me dit ke jai des logs espions
et me demande si je veux installer 1 spybidule,mais jai peur ke ca m'installe 1 cheval de troie ce ki m'est deja arrivé (merci p'ti sid de mavoir sauvé..Smile.... bref merci bcp pour les infos vs tiens o juxx...

Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 4:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

a oui jai 1 anti-virus c'est avast la version gratos.j'ai l'impression ke c'est 1 grosse passoir ba vla ces tout... Very Happy

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:31 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai regarde vite fait, et il y a des chances que tes problèmes viennent de spyware-secure, donc si tu le trouves dans les programmes installés et bien commence par le désinstaller par le panneau de configuration de windows, ensuite fait ce qu'on t'as dit <-> spybot, ad-aware, ccleaner puis antivirus !

Et tu me diras ce que ca donne, ok ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 7:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je viens o news...ba du koup effectivement jai trouvé le blem jai reussi a l'enlever (secure machin ces bien ca) et apres boom + de pc je ces pas trop ce ki ces passé ya plein de ficher de windows kon disparu.... bref jai tou formaté et vla tou remarche kool a vs.... pr la prochaine je serai koment faire héhé!!y m'auras +...

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:38 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

aaaah la bonne vieille solution du formatage Very Happy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: