FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
noir dés' the come back?
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 8:06 am
MessageSujet du message: noir dés' the come back?
Répondre en citant

plus qu'un come back, c'est certainement un bel adieu auquel nous avons droit, sachons tourner la page et regarder vers l'avenir, et que chacun poursuive sa route.
Noir désir en image est sorti.
Lundi 19 septembre marque une rupture silencieuse de deux ans. Après tragédie et discussions interminables, c'est la musique enfin qui reprend ses droits.
Déception peut etre, par le concert "comme elle vient" à evry, déjà diffusé et chez tous bon passionné, mais heureusement, il ne vient pas seul, car une multitude de vidéos viennent alimenter ce double dvd. Des concerts filmés aux eurockeenes en 97 et 2002, des versions acoustiques(qui sort un peu noir désir du cadre concert-rock), gisti 99, des clips à la pelle, des instants avec le groupe, toutes sortent de vidéo qui font de ce dvd un très bon dvd.
On se surprend à refrémir, et à ressentir l'énergie incroyable dégagé par le groupe (regardez "comme elle vient" dans "scene de..." et vous verrez si je mens Smile ). C'est un vrai plaisir et on aime se sentir reglisser sur les pentes savonneuses de l'esprit rock, l'esprit noir...désir.

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 9:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tout le monde en parle beaucoup en ce moment, notamment sur plusieurs stations de radios. Ca m’a bien donné envie de le voir… par contre je pensais que ce dvd ( double dvd pardon ) n’était pas encore sortit. Donc tu l’as déjà acheté si j’ai bien compris !? Combien sans indiscrétion ?
Là ou je suis pas tout a fait d’accord avec toi, c’est penses-tu vraiment que c’est un adieu ? je vois plutôt ça comme un ‘coup de jeunesse’ ; regarde, du coup il refont parler d’eux comme s’ils sortaient un nouvel album, ca fait même beaucoup plus de pub d’ailleurs... et quand Cantat sortira et s’ils décident de reprendre biensur, les gens les auront moins ‘oubliés’. Enfin je dis ca par rapport à l'effet mediatique que ca a, après je sais pas ce que t'as ressentis en regardant le dvd. Mais bon si j’ai bien compris, ca fait un petit moment que ca devait sortir mais ils leur manquaient des autorisations, non !?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 5:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon alors un adieu ou pas, tel est la question, je prefere dire que non et esperer la réponse que oui plutot que l'inverse. Dans les milieux discrets et autorisés, les "on dit" des "on dit" disent que le groupe c'est retrouvé pendant deux jours pour jouer (cantat compris). En tous cas la visualisation de ce dvd, m'a justement permis de faire abstraction de cette liaison "noir désir-->cantat-->meurtre" et de justement retrouver la musique du groupe à sa plus simple expression.

tarot:
18 euros le cd double
20 euros le cd double "spécial édition"
24 euros le dvd double
je crois que je ne suis pas loin de la vérité pour etre plus sur allez voir sur la fnac.com

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 6:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben pour la difference de prix, vaut mieux acheter le double dvd Very Happy
et moi aussi mon petit Zib je prefere que ce ne soit pas un adieu, vive Noir dez' Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: