FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » MMORPG / CORPG   
World Of Warcraft
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:37 pm
MessageSujet du message: World Of Warcraft
Répondre en citant

Ben j'avais envie de créer un sujet sur World of Warcraft et voila c'est fait Razz et aussi pour vous dire que dans le dvd du magasine Joystick de ce mois-ci ( enfin novembre ) il y a une installe de Wow pour découvrir le jeu pendant 14 jours gratuitement, donc si ca vous interesse, depechez vous car il retire le mag à la sortie du prochain, c'est-à-dire dans maxi 12 jours.
Sinon pour être plus précis, la seule différence entre la "version d'essai" et les joueurs abonnés c'est qu'on ne peut pas dépasser le niveau 20 ( mais ca me parait deja pas mal en 14 jours non ? je connais pas wow mais bon... ), qu'on peut avoir seulement 10 pieces d'or maximum et enfin les échanges avec les autres joueurs ne sont pas autorisés.

voila, bon jeu Very Happy

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 12:07 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Autant dire que c'est une démo assez limitée^^

Enfin, bref, aussi pour dire que de toute manière je passaisbeucoup trop de temps sur GW pour me permettre de me lancer sur un autre jeu en ligne ^^.
Je sais pas si vous avez déjà eu le temps de voir un peu le jeu, mais pour l'avoir vu, les premiers levels sont assez chiants. C'est cassé une même sorte de monstre pour les missions et marcher encore et encore, voire encore plus, sans rencontrer du monde!!

Ceci dit, je vous laisse vaquer à vos occupations et vous souhaite une bonne journée!!

A plouch'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 11:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai acheté ce mag quand j'ai vu la démo :p histoire de me faire une réelle idée de ce jeu car en fait j' ai deja un peu joué mais j'ai pas dépassé le niveau6 (je jouait chez mon cousin... Very Happy).

Donc meme si j'ai deja un petit avis sur ce jeu, j'attendrais de l'avoir testé 14 jours pour faire mes critiques Very Happy.

@++ et bientot sur GUILD WARS !! Very Happy

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 2:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon voila, j'ai testé un peu la demo, et j'ai vraiment accroché, je crois que ce jeu représente un peu tous ce que j'attends
donc voila
je me disais non non non, attends oblivion, ca va etre géniale!
seulement oblivion c'est pour le mois de mars 2006 en prévision
et je pense que hormis les graphes, stratégiquement, wow peu tenir tete à elder
donc voila, la question est de savoir si je bascule sur wow, et j'abandonne l'idée d'elder, il y a un moment ou il faut faire un choix
à savoir que wow, c'est 45 euros et ensuite un abonnement à 12 euros je crois
sachant que je peux pas jouer au deux question de temps et d'argent
sid, si tu me rejoins sur wow je fonce tete baissé, mais si tu prefere attendre oblivion, je crois ne pas pouvoir attendre jusque là.
aidez moi!!!!

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 3:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bé achète GW^^

Pas d'abonnment, c'est 45€ le jeu, 70€ en version collector (pour avoir un casque, un art-book et un perso ki brille) et voilà, l'affaire est dans le sac.

A plouch' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 6:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah comme je l'avais deja dis, si j'avais plus de temps je foncerai egalement sur wow sans hésitation, mais je vois avec guild wars, j'ai a peine le temps d'y jouer, donc ca sera pareil avec wow et je vais pas payer l'abonnement dans le vent... c'est dommage Crying or Very sad , ca me plairait de jouer avec toi mon ptit Zib mais serieusement pour moi c'est pas possible ; pas pour le moment en tous cas !
Donc perso, j'attends Oblivion, mais bon tu compares un jeux super vaste mais solo a wow, c'est dur de comparer... sinon comme propose Pbladge, il te reste la solution Guild Wars, au moins pour te faire une idée du temps que tu peux passer devant ton pc & donc pour voir si tu serai "capable de rentabiliser" l'abonnement a wow.
Choix difficile tout ca ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Very Happy, je teste wow actuellement et, franchement, je trouve qu'on se fait chier, ça a moins de punch que Guild Wars Very Happy.

Le jeu est long, long et encore long, on peut pas se teleporter comme dans GW. Si tu veux aller plus vite, tu prends une espece de griffon, c bien la premiere fois mais attendre 2minutes et + a chaque fois je trouve ça chaint....Sad.

Et pis les quetes je les trouve bidons, en tout cas au debut, j'en suis au niveau 14 et a part ramasser 10 champigons par ci par la, recuperer des 5plumes + 5crocs pour faire un totem...tuer 10 méchants nains qui creusent où il faut pas....

Bref, a la limite si il n'y avait d'abonnement je prenderais peut etre le temps d'aller jusqu'au niveau 60 mais la y'a pas photo, je prefere largement GW.
(Plus d'action, plus vite Very Happy)

@++ et bon jeu, quel qu'il soit Wink

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Juste au cas ou vous voudriez "re"decouvrire l'experience WoW il existe tj des version test de 10jours...Je pense pas que cela interesse grand monde, mais on sait jamais!
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:47 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

si moi j'ai toujours pas testé, vu oui, mais pas essayé personnellement donc ca serait peut etre l'occaz ! enfin quand j'aurai changé de carte graph, oui c'est toujours pas fait Embarassed merci Reno

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 3:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon j up le sujet... Pour vous parler d un serveur privé WoW avec BC, je vais pas m etendre sur le sujet, voici just ele lien pour le site de ce serveur, j ai pas encore tester le dit serveur, mais par experience, j ai rarement ete satisfait par un serveur privé.

Tout est expliqué sur leur site!
http://wow--privation.frbb.net/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » MMORPG / CORPG
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: