FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités   
on est dans la merde !!!
Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:14 pm
MessageSujet du message: on est dans la merde !!!
Répondre en citant

et bin ça y est on va l'être vraiment cette fois !!
le choix est entre une grosse menteuse qui se dit de gauche alors qu'en faite elle est plutot de centre droit et un nabo de la droite décompléxé ce qui veut dire en faite une petite extrème droite !
bon j'éspère me tromper mais y a de grande chance que ce soit le nain qui soit élue et la on va tous ramasse sur tous les plans , que ce soit la santée , conditions de travail , le droit de grève et toutes libertée individuel avec les bleus à chaque coins de rue !!
enfin pour reprendre des paroles de NTM mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feux !! OÏ OÏ Evil or Very Mad

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:50 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben qu'il passe au pouvoir, et qu'il fasse ca repression pendant un an ou deux, et puis apres je pense que ca sera chaud bien à point

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:38 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

faut voter ségolène il reste plus que ca Confused Crying or Very sad

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bin ouai je pense que je vais faire ça mais bon ça me fais un peu chier de voter pour les soc !! mais je crois ce qui m'emmerde le plus c'est que les gens sont content de sarko, bon quand c'est des ptits bourges je comprend mais quand c'est des prolos comme moi , je me dis y vont tout prendre dans le cul et en plus y sont content ! enfin !!! Evil or Very Mad

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah il a un beau discours, une aisance dans n'importe quel sujet et ne montre comme tous les candidats que les bons côtés de ce qu'il veut faire pendant son mandat... du coup comme il essaye de plaire à tout le monde (quel faux cul d'ailleurs !!).

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et ben ça y est on y est pour au mois 5 ans !
putain j'ai vraiment la haine !!
ça me fairais paisir qu'il finnisse comme Kennedy sans la touche du hero martyr !!
putain ; pauvre type ; connard !!!!! Evil or Very Mad
putain je le hais ce nabo ; qu'il aille en enfer avec son pote le pen ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin je vais aller boire une biere dans mon frigo,je sais c'est pas bon pour ce que j'ai mais là c'est ça ou je vais taper sur quelqu'un !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
OÏ OÏ OÏ

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi aussi je suis assez remonté, surtout de l'entendre dire des paroles de tolérance et de respect, son discours était presque digne du ché, et dans sa bouche ca me donne que du dégout, j'ai la sensation qu'il sali simplement ceux qui ce battent pour ca et la mémoire de ceux qui en sont mort, et je trouve ca impardonnable.
comment peut on croire en un mec qui ment...
j'espere quand meme que ses paroles d'espoir sont vrai, et sil applique que 10% du foutage de gueule qu'il a débité, alors je reverrais peut etre mon opinion
mais s'il vous plait qu'il arrete de dire des paroles qui ne sont pas les siennes.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: