FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Réseau
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:11 pm
MessageSujet du message: Réseau
Répondre en citant

Voici le printemps et le temps des réseaux
alors voilà, comme sur la piece jointe, y a un beau garage qui vous attends, enfin quand on aura vide la grosse poubelle rouge à gauche(bien sur)

alors voilà au niveau date, ca sera le week end du 8 mai, 4 jours pour pas voir le jour avec au programme chips biere barbecue chips, biere, biere chips, pizza.

sinon si ce week end là ca ne convient pas, si c'est trop long, on peut toujours voir un week end avant
tel que :
10-17-31 mars
ou un week end au mois d'avril je suis open

voilà
tenez moi au jus

Z Smile

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hop, alors deja le 24 ca me parait bien car 4 jours pour un reseau c'est toujours bon Very Happy seul bémol personnel, je ne sais pas quand on va déménager, donc j'espère que ca ne tombera pas en meme temps Confused voilà, je vous tiens egalement au courant !

et deuxième truc, je me permet de mettre la photo de Zib :

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

en meme temps que?

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Réseau et crémaillère? Hé bé, ca fait un sacré week-end en vue ^^

Ca serait pas plus simple de faire l'un après l'autre?

PS: Tout le monde, mais aussi et surtout Zib, je voualis savoir ce que vous pensiez de Pierrick, et si il aurait la possibilité de venir à ce rézo?

Merki ^^

edit : euh Sid ? 24 koi, kel mois? Parce perso les w-e de 4 jours que j'ai c'est : 5-8 mai, 17-20 mai, 28 avril-1 mai
ou sinon w-e de 3 jours : 7-9 avril.
Aucun 24.... désolée....

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oula j'étais bourré c'est pas possible Mr. Green

effectivement ce que je voulais dire, c'est que je suis partant pour le week end de 4 jours ( pour le reseau ) donc celui du 8 mai !!! ou un autre de 4jrs plus tard si ca vous arrange biensur. En fait comme Zib parlait de mars en dessous ca m'a perturbé Laughing

enfin voila Embarassed

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est pas grave, je me disais bien qu'y avait un truc qui allait pas
mais j'y suis pas pour rien, j'avais pas fait glisser la petite barre en bas pour voir tous le texte Boulet (Le) du coup je comprenait pas tous

bref

récapitulatif!
réseau le 8 mai
crémaillère le 24
et pour pierrick y a pas de souci, y a de la gache
mais qui c'est pierrick?

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok Zib, c'est noté !

Alors juste petit rappel, Pierrick c'est la personne que j'avais invité au dernier réseau chez toi.
Il se surnomme aussi Pietr dans les jeux, a une tour super lourde, boit du coca....
Ca te revient?
Il bossait dans la (presque) même boîte que moi.
C'est bon? Tu remets?
Il était assis près de la fenêtre, du même côté que toi de la table.
Ceci dit, faut amener des choses particulières pour le réseau? Chaises par exemple ^^

PS : Meuh non Sid, t'étais pas bourré, t'avais juste les yeux pas en face des trous (si on considère que ces deux expressions n'ont pas la même signication bien sûr ^^)

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah ouai faut ramener un cerveau puisque j'ai du oublier le mien la derniere fois qu'on a fait un réseau Confused
désolé pierrick!! Mr. Green

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:02 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben la c'est ne réponse à une autre colonne mais bon, j'ai eu des petit souci hier soir et je retrouve pas la bonne, mais l'essentiel, c'est que ca y soit voila

alors nan je vous oublie pas, et oui je pense tres fort à vous, parce que figurez vous que nos travaux, je compte bien les avoir terminé pour le 8 mai, bon ca sera super dur en fait, et c'est tres probale qu'on ai pas tous fini, mais si tous ce passe bien, et tous ne se passe jamais bien, ca devrai etre largement vivable, et tous le monde aura de koi manger et dormir à temps, voir meme se doucher , aller ox toilettes, et plein de trucs comme ca de dingue que rigoler pas y des fois j'y ai pas acces (meme les chiottes)
bref voilà pour ce que j'ai à vous dire vous tous les bouffeurs de chips en tous genre:

faites au mieux pour que ca se passe bien!!!!!!!

le week end du 8 mai est bien maintenu pour ceux qui avait des doutes
merci sid d'avoir acheté une CG, ca facilitera un peu les choses,
si tu peux ramener un hub 172 port reno, ramene le
mettez vos bécane dans les strating bloque, moi j'avais préparé la mienne avant les travaux(il est doué ce garcon)
est ce que je peux charger quelqu'un pour l'organisation des tournois , voir sur quel jeux on peut effectué ca, combien temps à quel moment du week end, comment... et si ca motive bien de le faire
est ce que chacun peu ce ramener avec des jeux au top , auquel ils ont envie de jouer, (testé, installé, avec crack et generate key) qu'on se prenne pas la tete koi

bonne nouvelle, j'ai bien eu bon lundi, donc je serai la pour bouffer de la pizza, et des petits gamers dans votre genre

sinon pour la bouffe, j'ai organiser un petit barbecue hier soir donc ca marche, et la maison n'a pas cramé, donc y aura barbecue, ramenez vous avec de la bouffe de reseau et de la piave, avec les factures apprprié, comme ca on met tous ca sur un fichier .txt, et fait les compte à la fin et y a pas d'embrouille, sinon je casse la gueule à tous le monde Evil or Very Mad

pour les chaises, ramenez ce que vous voulé, moi j'en avais compté onze, je pense^pas qu'elle ce soit envolé, mais si vous voulez votre petit siege à vous pas de souci

j'ai juste un souci que j'ai peur de pas reussir à surmonter tous seul.....

le bordel, le bordel dans le garage, je vais faire au mieux pour le reseau, mais y a peute tre des chance qu'il faille etre plusieur pour certain truc (tu vois de koi je parle Mr Byronn)

donc voilà, si vous avez d'autre question n'hésitez pas

un seul truc , le mardi est ferier, le lundi tous ne sera pas ouvert, et le dimanche, c'est mort, c'est la campagne ici, donc prévoyons de koi tenir le coup

bon ben si vous avez des idées elles sont les bienvenues

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rololo... cte bordel!
Bon alors, j amenerais donc un gros switch enfin je vais essayer du moins^^.
Et au niveaux des tournois, je veux bien m en occuper, j ai plus ou moins l habitude.

Il faut juste que je sache avec le plus de precisions possible qui sera present, histoire de pré-etablire des feuilles de tournois(et voir si on fait par pool au par arbre en élimination directe).Histoire de passer le moins de temp possible a l organisation une fois sur place...

Bien sur le prix d entree du tournoi sera de 120$ avec Nolimit pour les mises...ah non merde c est pour le poker ca-_-je sort?ok je sort...

Plus serieusement, il faut aussi que l on fixe une liste des jeux qui seront jouer pour ces tournois (genre blubby volley, war3,...).

Je m occuperais egalement des prix a remporter pour le tournoi, genre une twingo pour le vainqueur des vainqueurs...c est pour ca aussi qu il faut que je sache le nombre de tournois qu il y aura.

Voila voila.Trainez pas repondre si non je vous tabasse avec Z.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ?
Informations
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: