|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:42 pm
Sujet du message: WoW Burning Crusade |
|
|
Pour les innombrables joueurs en hâte de goûter aux joies de l'extension de WOW, nommée World Of Warcraft : The Burning Crusade, la FNAC des Champs Elysées ouvrira ses portes dans la nuit du 15 au 16 janvier prochain, à 00h01, leur permettant de se procurer le titre.
Les plus chanceux pourront également repartir avec différents goodies (tee-shirts, posters, DVD...) et faire dédicacer l'extension par un membre de l'équipe créatrice du jeu.
De nombreuses animations sont également prévues plus tôt dans l'après-midi.
Les gameurs deviennent pire que des adolescentes pré-pubert a la sortie d'un nouvel album des 2be3(oui je sais ils n existent plus...mais comme je sui spas trop dans le coup, je connais que eux...)
C est trop marrant... |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 8:06 pm
Sujet du message: |
|
|
oula y en a encore qui vont se faire marcher dessus à l'ouverture des portes  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|