FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Matériels   
Le PC de gamer de chez Ldlc
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 7:03 pm
MessageSujet du message: Le PC de gamer de chez Ldlc
Répondre en citant

pfff, je regardais les pc "tout prêt" de chez ldlc pour quelqu'un et je suis tombé sur celui-là, un truc de malade... et que je pourrais jamais me payer d'ailleurs ! Quoique je préfère choisir exactement ce qu'il y a dedans quand j'achète, mais là, il n'y a pas de quoi faire le difficile et pour ceux qui ont regardé vite fait, il y a un moniteur LCD 22 pouces, la classe Laughing

et le joli prix qui va avec biensur Fou

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hééééé bééééé.... si ça c'est pas du pc.....

Bon ya quand même quelques p'tits trucs en trop, qui si on les enlève permettrait de rajouter quelques petits trucs en plus ^^.
Parce que franchement clavier et souris on a, webcam personnellement j'en ai une et je m'en sers pas su tout... et 2 DD en trop (1,8 To non mais faut pas abuser non plus hein ^^). Et cela permettrait de faire plaisir à ceux qui demande d'avoir un OS pour ce prix là.

Non franchement, c'est vraiment un super pc, un bon truc pour les serial gamers ^^ et qui en plus sera dans la capacité de tenir un sacré bout de temps sans être "has-been".

Allez @ + Very Happy

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C est tout de meme le premier PC "particulier" avec plus d'un Terra octet, genre le truc de la NASA quoi...J ai des serveurs au boulot qui sont pas aussi puissant que ca Rolling Eyes
Si non vous croyez que ya moyen de braquer LDLC? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pbladge> c'est vrai qu'on peut faire des modifs suivant l'utilisation de chacun mais bon dans l'ensemble il se defend bien Very Happy

Reno> ouaip plus d'1 To c'est pas commun, mais je suis sur qu'on arrive à le remplir, ca c'est comme dans les appart, plus on a de la place, plus on entasse des trucs ! sinon on le prevoit pour quand ce braquage ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hum, j'ai les cagoules et les pieds de biches, t as plus qu a nous trouver une voiture et une grosse pere de Cojones! Pcq a mon avis doit pas etre sans sécurités leur petit magasin la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 5:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

arf on a les mêmes trucs... en plus dans la twingo on va pas emmener grand chose Mr. Green y a personne qui a un van ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Matériels
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: