|
|
 |
Petite fermeture du forum |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 10:22 pm
Sujet du message: Petite fermeture du forum |
|
|
Ouaip le forum est resté fermé quelques heures ce soir pour cause d'update, comme ca déconnait pas mal ces derniers temps et qu'il est impossible de savoir si ca vient de free ou du forum, j'ai decidé de faire les dernières mise a jour ! Enfin voila c'est fait et tout c'est bien passé
C'est possible que je le referme dans peu de temps pour installer un Mod contre les bots car niveau inscriptions automatiques en ce moment c'est la folie et ca commence a me prendre sérieusement la tête de passer mon temps a suprimer des faux utilisateurs ; mais j'aime pas trop installer des Mod "tout prêt" sur le forum, il y a rien de pire pour tout faire bugger... donc si la mise a jour effectuée n'a pas eu d'effet sur ce problème, je vais le faire cette semaine, souhaitez moi bonne chance  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:55 am
Sujet du message: |
|
|
et ben bonne chance !  _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:34 am
|
|
bonne chance _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:39 am
|
|
Proute |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:54 pm
|
|
de mieux en mieux
en tous cas, le forum déconne toujours autant mais au moins il y a plus d'inscription de bots, voila  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:34 pm
|
|
Ca doit pas etre de la faute de ton forum tu sais les problemes d inaccessibilité. Parceque a chaque fois que l on me refuse l acces, c est du a un probleme du coter de chez free, c est leur serveur "apache" qui a peut etre un leger probleme de surmenage, et ca mon pauvre sid tu peux pas y faire grand chose... |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 1:04 am
|
|
Ouai je suis bien d'accord avec toi, en général ca vient de free
Mais ces derniers temps il y avait plusieurs erreurs différentes, et dans le doute j'ai préféré mettre le forum a jour manuellement ( edition fichier par fichier, le truc sympa quoi ) au cas où il y ait également des problèmes dus au forum. De toute facon ca pourra pas etre pire comme ca... _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|