|
|
 |
[Carte Graphique] Power Color X800GT |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:31 am
Sujet du message: [Carte Graphique] Power Color X800GT |
|
|
Ben j'ai trouvé ca sur MicroAchat, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était sympa. Bon j'avoue que ca fait un moment que je me suis pas intéressé aux cartes graph donc je sais pas trop ce qui est sortie dernièrement... enfin à vous de juger, voila l'article :
"Tul Corporation lance une nouvelle carte graphique au format PCI Express 16x, la PowerColor X800GT. Cette carte embarque un processeur graphique ATI Radeon X800GT (cadencé à 475 MHz), rival du nVidia 6600 GT.
En outre, on dispose sur cette carte de 256 Mo de mémoire vidéo cadencée à 980 MHz (2 x 490 MHz) et de type GDDR3. Côté connectique, le constructeur opte pour deux connecteurs DVI qui permettent de brancher simultanément deux écrans numériques. Une sortie TV est également disponible.
Cette carte est pleinement compatible avec les bibiothèques graphiques DirectX 9 et OpenGL (exploitées par de nombreux jeux vidéo), mais également avec des fonctions comme le SmoothVision HD (prise en charge des textures et anti-crénelage), le VideoShader, le SmartShader (amélioration du rendu des effets 3D), l'HyperZ HD (efficacité accrue de la bande passante de la mémoire vidéo) et le 3Dc. Ce dernier est l'une des dernières méthodes de compression des textures, ce qui soulage la mémoire vidéo et au passage améliore le rendu vidéo. Le processeur est équipé de 8 Pixel Pipelines et le bus mémoire de ce processeur est de 256 bits.
La PowerColor X800GT est disponible au prix public de 169 € TTC. "
Pour ceux qui connaissent pas la marque, PowerColor c'est une bonne marque en général, ils font toujours de bonne carte graph, c'est jamais les plus répandu sur le marché, mais les gens qui en font l'achat n'en sont jamais mécontent, au contraire Bon par contre c'est du PCI Express... _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:49 am
Sujet du message: |
|
|
Salut, ben justement c du pci-e, ta carte mère est récente ? sinon faut la changer.
C vrai que le rapport qualité/prix est sympa mais je pense quand ce moment les Nvidia sont de meilleurs investissements. Tout simplement parce que les Geforce 6 gèrent les SHADERS 3.0 et pas les ATI.
A mon humble avis, il vaut mieux acheter une Geforce 6600 GT, à long terme je pense que c plus interessant .
Sinon t'as le 6800 GT qui a baissé depuis la sortie du 7800 mais je pense pas que t envie de claquer 400€ ^^.
Cependant y'en a une à 300€ : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031018.html
en AGP...
sinon, c celle la ma préférée : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026010.html.
EDIT : Voila c malin de me faire parler de CG , j'ai acheté la carte ci dessus (aïe ma Carte bleu )
Qui a dit que j'essayais de reporter la responsabilité sur Sid, non c meme po vré :p
@++ _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 12:00 pm
|
|
Alors cette nouvelle CG, elle fonctionne bien ? _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 8:59 pm
|
|
Sidyone a écrit: | Alors cette nouvelle CG, elle fonctionne bien ? |
vivi, ça marche nickel, Guild Wars --> tout à donf (anticrénelage 4x ..)
c cool
par contre ldlc galère en ce moment au niveau des commandes car ils déménagent leur entrepôt. Donc si vous devez faire des achats chez eux, vaut mieux aller direct au magasin
@ ++  _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|