FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Présentation   
La vie du petit zanzib
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 8:59 am
MessageSujet du message: La vie du petit zanzib
Répondre en citant

Bonjour à tous, ben voilà je me présente, je m'appele frédéric, les gens ont tendance à m'appeler zanzib ou zib, enfin je suis passé par divers surnom dont nous terrerons les noms (chut sid!!!), je suis tous ce qui a de plus normal, j'aime beaucoup la musique, le ciné, l'info, la bd. Je viens d'emmenager chez ma copine, et j'espere en profiter pour avoir plus de temps libre à consacrer à plein de choses que ca fait six mois que je les aient laissé de coté.
j'aime les framboises, mais pas la fleur d'oranger, et ca je pense que tous le monde s'en fout, sauf ceux qui vont m'inviter à manger prochainement (merci sid)
je trouve que cette idée de furom est excellente, enfin c'est peut etre les joies du début , on verra par la suite.
Je joue dans un groupe qui se réuni une fois tous les six mois pour jouer, donc forcément c'est pas toujours terrible, mais on se marre bien. Le nom c'est les saumons écorchés!!!
jeunesse faites de biere comme beaucoup, plus feux et guitare que boite et cotillons, plus pogo et jeans destroy que chemise et cravate.
Plus punk que funk.

voilà c'était un peu de zanzib

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et il est si loin de la vérité, car il a eu sa période Jus de banane le gosse et pour lui faire ingurgité une bulle de bière c' était la guerre, heureusement son pote buvait pour lui. Smile Smile Smile Smile

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca c'est clair qu'il y a fallu du temps. Mais après une bonne soirée pour son anniv ou on a réussi à le faire boire jusqu'a en vomir dans la voiture d'un pote, eh ben depuis il est en nette progression Razz . Enfin j'en ai assez dis comme ca, je vais quand meme pas faire la liste de ses surnoms, hein mon ptit Zib !? Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Présentation
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: