|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 8:59 am
Sujet du message: La vie du petit zanzib |
|
|
Bonjour à tous, ben voilà je me présente, je m'appele frédéric, les gens ont tendance à m'appeler zanzib ou zib, enfin je suis passé par divers surnom dont nous terrerons les noms (chut sid!!!), je suis tous ce qui a de plus normal, j'aime beaucoup la musique, le ciné, l'info, la bd. Je viens d'emmenager chez ma copine, et j'espere en profiter pour avoir plus de temps libre à consacrer à plein de choses que ca fait six mois que je les aient laissé de coté.
j'aime les framboises, mais pas la fleur d'oranger, et ca je pense que tous le monde s'en fout, sauf ceux qui vont m'inviter à manger prochainement (merci sid)
je trouve que cette idée de furom est excellente, enfin c'est peut etre les joies du début , on verra par la suite.
Je joue dans un groupe qui se réuni une fois tous les six mois pour jouer, donc forcément c'est pas toujours terrible, mais on se marre bien. Le nom c'est les saumons écorchés!!!
jeunesse faites de biere comme beaucoup, plus feux et guitare que boite et cotillons, plus pogo et jeans destroy que chemise et cravate.
Plus punk que funk.
voilà c'était un peu de zanzib _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:37 pm
Sujet du message: |
|
|
Et il est si loin de la vérité, car il a eu sa période Jus de banane le gosse et pour lui faire ingurgité une bulle de bière c' était la guerre, heureusement son pote buvait pour lui.  |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 9:24 pm
Sujet du message: |
|
|
Ca c'est clair qu'il y a fallu du temps. Mais après une bonne soirée pour son anniv ou on a réussi à le faire boire jusqu'a en vomir dans la voiture d'un pote, eh ben depuis il est en nette progression . Enfin j'en ai assez dis comme ca, je vais quand meme pas faire la liste de ses surnoms, hein mon ptit Zib !?  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|