FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités   
Pub to kill
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:46 am
MessageSujet du message: Pub to kill
Répondre en citant

plus que de l'actualité, ca c'est passé sur le boulvard de la croix rousse!

la semaine dernière, j'ai pu observer des actes de vandalisme sur tous les arrets de bus du boulvard, en n'y regardant de plus pret, j'ai pu remarquer que seuls les panneaux publicitaires était touchés. J'en ai donc déduis que c'était un acte intentionnel de faire cesser ce matraquage permanent. En effet, depuis pret de six mois, on peut observer que les panneaux publicitaires ne sont plus fixe, mais déroulant, et expose pas moins de 2 ou 3 publicité en l'espace de 15 sec.
rien d'affolant me direz vous, on commence à avoir l'habitude, mais avez vous essayé d'attendre le bus pendant 1/4 d'heure à coté de cette animation permanente, c'est horrible, on ne peut détourner son regard, c'est hypnotisant au possible.
Depuis 2-3 mois j'ai pu observer des écris au marqueur noir "NO PUB"
je crois que les auteurs ont craquer, et ont décicé de passer à la vitesse superieur.
Ils ont donc explosé les vitres de la pub ainsi que la pub en elle meme. mais en rien touché aux matériels électriques, néons etc etc.

Je ne peux pas affirmé qu'il s'agit réellement d'un acte dirigé puisqu'aucune revendiction n'est apparu, mais si c'est le cas les entreprises affichantes n'ont récolté que ce qu'elles ont semé.
Pour finir, ces panneaux ont été remplacé dans la journée, et le lendemain de nouvelles pub étaient présentes, quelle efficacité!

peut etre serait il plus judicieux d'uniquement recouvrir ces pub de qqchose genre papier, ou pq bref sans avoir recours à la violence, parce beaucoup de personnes je crois n'ont pas compris le sens de cette action, et n'ont vu qu'un acte débile de dégradation gratuite (si action intélligent il y a eu, le message n'est pas passé)

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moralité : arrêtez de prendre le bus Razz

non sans dec, la pub c'est clair que c'est relou, mais bon, rien ne l'empechera d'exister, pas meme ce genre d'action malheureusement. Ceci dit, coller un truc par dessus c'est sans doute la mieux, faut juste prendre une bonne glue quoi, car au tube ca m'étonnerai que ca tienne longtemps Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:48 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai une autre idée LOL !
Un beau sceau d'eau, quelques rouleaux de PQ et hop !!
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:25 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ca vrai ca peut etre marrant une petite action ...

Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:32 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En plus j'ai ahcter plein de PQ ! c'est qd meme la chose ou faut pas tomber en panne :$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 5:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'imagine le placard remplit de PQ Mr. Green

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 12:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je sais que ca date un peu...mais bon je suis Belge faut pas m en vouloir...
Et moi je suis d accord avec toi mon vieux Zib!
Nous on paignais la vitre du deroulant avec du vieux latex bien epai et tt blanc, puis on tapais un gros OBEY en noir par dessus.
Comme ca on cassais rien, ca fesais du taf au mecs des panneaux et en plus ca fait reflechir tt le monde...Pq OBEY?gné!

Dans le meme genre "actions de rebelions pré-pubert"^^ on degonflait les roues des 4*4 en ville.j ai bien dis degonflé hein pas crever! ah ben non pcq si non les flics ils sont pas content, puis faut des nouveaux peneus, ca polue et tt...

voila voila, j en ai plein d autres des commes ca si vous voulez^^ ya qu a demander!(ouais je suis le fils cacher du Ché!^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:02 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut!!

ben je crois que j'avais un peu raté ce message

et ben ouai, je me suis un peu désinteressé de la question, mais ca c'est pas mal le coup de latex, à mediter...

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ce qu'il y a c'est que je prends plus le bus, donc ca me tape plus sur le systeme comme avant , les pubs, j'ai pris l'habitude de les éviter du regard

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: