FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
www.jamendo.com
Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:19 am
MessageSujet du message: www.jamendo.com
Répondre en citant

Salut Very Happy

J'ai découvert le site jamendo.com cet été et il est vraiment pas mal. En fait c'est un site pour les artistes qui débutent et qui veulent se faire connaître. Tout les styles de musiques sont représentés.

On peut écouter les morceaux/albums avant de les télécharger et surtout tout est gratos Very Happy

Voilà pour le site. Sinon y'a un groupe très sympa, mais la faut acheter l'album Wink car il est pas sur jamendo, c'est "les vielles valises". C'est un de mélange de festif et d'accordéon... sympa Smile

@++

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Blop t'es en retard, on en avait deja parlé Mr. Green mais merci tout de même ! puis ca fait plaisir de te revoir par ici Wink
et sinon oui je confirme, très bon site !! connais pas les vieilles valises par contre... je chercherai.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: