Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 10:19 am
Sujet du message: www.jamendo.com
Salut
J'ai découvert le site jamendo.com cet été et il est vraiment pas mal. En fait c'est un site pour les artistes qui débutent et qui veulent se faire connaître. Tout les styles de musiques sont représentés.
On peut écouter les morceaux/albums avant de les télécharger et surtout tout est gratos
Voilà pour le site. Sinon y'a un groupe très sympa, mais la faut acheter l'album car il est pas sur jamendo, c'est "les vielles valises". C'est un de mélange de festif et d'accordéon... sympa
@++ _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
Auteur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
Blop t'es en retard, on en avait deja parlé mais merci tout de même ! puis ca fait plaisir de te revoir par ici
et sinon oui je confirme, très bon site !! connais pas les vieilles valises par contre... je chercherai. _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum