FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.   
[Anime] D.N.Angel
Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:24 pm
MessageSujet du message: [Anime] D.N.Angel
Répondre en citant

D.N.Angel
26 épisodes au total

Cet anime convient à toute personne qui est intéressée de voir un manga mêlant le traditionnel et un peu de 3D!

Pour l'histoire:
Daisuke Niwa mène jusqu'ici sa vie de collégien, quoiqu'entre coupée d'entrainements un peu spéciaux par sa mère. Amoureux secrètement de Risa Harada (soeur jumelle de Riku Harada). Il possède aussi une étrange petit animal nommé Uizu.
A son anniversaire une transformation changera ses habitudes.
Entre ensuite en scène Hiwatari Satooshi, jeune prodige.

Nous entrons dans une sorte d'amour triangulaire, mais ce n'est tout de même pas un manga à l'eau de rose, sinon je ne vous en parlerais pas. L'aventure prend forme dès le premier épisode avec l'apparition de Dark Angel (ou Dark Mousy) et dès le quatrième avec Krad.

L'histoire en somme est facile à suivre, entrecoupée de scènes à la japonaise (humour!).

Je ne sais pas si je vous en ai assez dit pour vous tenter, mais si vous avez des quetions, n'hésitez pas, je visite régulièrement!

A vos écrans!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: