FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Jeux Solo   
Dark Messiah
Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 12:27 pm
MessageSujet du message: Dark Messiah
Répondre en citant

Pcq vous le valez bien et que j ai decidé de spamer votre forum!
voici un lien pour dld une demo de Dark Messiah; si tu connais pas; tampis pour toi, va voir sur google et dld le truc.
Sur le mm site il y a un lien pour tester la version PvP online, mais je ne l ai pas encore fais et je ne suis pas sur d avoir une clef, mais je vais le tenter et je vous tiens au jus...Si toutefois cela interesse qqn...
http://www.mightandmagicgame.com/fr/downloads.php

PS: 2.5Go tt de meme, soyez pas presser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 1:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

excellent Very Happy bon faut juste que je grave un peu et que je change ma carte graph ( et oui c'est toujours pas fait ) mais merci pour le lien. Il demande quoi comme config mini au fait ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:19 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

eeeeh truc de porc Confused comme tt les derniers qui sortent la, c est du p4
3.0Ghz 1Go RAM, les cartes graf maintenant c est les x800 series ou 6800 pour les minimum...Ca deviens juste, va falloir investir-_-

PS: pour la beta online, j ai pas pu avoir de clef...trop tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah là c'est clair qu'il faut vraiment que je change de pc Sad

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Jeux Solo
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: