Alors:
carte mère A7n8E-X Deluxe (avec le port Device rom HS!)
Proc 3200+
Graph GeForce FX 5900 XT 128 Mo
512 de ram en 3200+
DD 120 Go + 2 X 80 Go
Carte son intégrée Nvidia
Graveur DVD et CD
Euh pi voilou!
Ca tourne pas mal, mais encore mieux si je fesait un sérieux ménage (et donc formatage!!!)
Voili
Prochain achat : 512 ram et DD pour remplacer les 3 existant!
Edit : Alors rajout d'un DD de 40Go et achat y'a un piti bout de temps d'un 2.1 Logitch bien appréciable pour tout le son (jeu et zic) et moins apprécié par les voisins je crois (quelles basses?? j'entends pas de basses là!!)
Pi toujours ds l'optique d'acheter de la 512 et d'un DD histoire que le pc me fasse pas un coup de chaleur l'été prochain^^)
Dernière édition par Pbladge le Mer Nov 16, 2005 7:45 pm; édité 1 fois
Auteur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
T'as 120Go + 2x80Go, t'as connecté des 2 disques de 80Go ( ou 1 peut etre ) en SATA ? _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
Auteur
Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:45 pm
Sujet du message:
C'est bien 2 DD de 80, branchés en naple normale (je me souviens jamais de leur nom!!!) sur une carte Raid, car plus de place sur la carte mère!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum