|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 6:52 pm
Sujet du message: |
|
|
Merki Zib pour tes compliments
mais tu vois toi aussi tu fais vivre ce fofo en nous répondant ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 8:32 pm
|
|
Il a cracké le Zib ce soir
non mais plus sérieusement c'est dur de garder des gens sur un forum quans la base des membres comme nous se connaissent aussi bien... puis si plein de personnes venaient d'inscrire c'est sur que ca serait sympa, dans le cas contraire comme maintenant c'est pas bien grave, le forum on l'a fait pour nous avant tout ! Moi ce que je regrette le plus, c'est qu'il y a pas mal de monde qu'on connait qui sont pas présent sur forum ; c'est bête il en manque tellement : mika&vini, amelie&peggy, seb&maé, aude, ludo et plein d'autres ! et le coincoin & reno s'il venait un plus souvent ca serait pas mal aussi
voila, je suis énervé  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:42 am
|
|
désolé, je voulais pas te stresser mon petit sidounet
au fond c'est vrai ce forum , c'est pour nous , et les autres sont les bienvenue aussi, et en effet,on est peut etre pas obligé de mettre une idée révolutionnaire à tous les messages
tiens je m'exprime mal ce matin, c'est grave  _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|