FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide   
Regarder la Tv-Freebox sur son Pc
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:32 pm
MessageSujet du message: Regarder la Tv-Freebox sur son Pc
Répondre en citant

Je savais pas trop ou mettre ce message donc ca sera ici, c'est pour aider Zib quand même Very Happy

Ouai Zib tu m'avais dis que tu n'arrivais pas à regarder tes chaines de télé ( de la freebox ) sur ton pc. Et je me souviens plus si on en a reparler ou pas !? Bon du coup, j'ai zieuté un peu partout et j'ai trouvé un logiciel qui pourra surement t'aider : "ADSL TV 1.7 + VLC 8.5" que tu peux télécharger ici ! Il y a d'autres logiciels aussi si j'amais celui ci ne fonctionne pas, enfin j'ai testé ca marche super bien, il y a même une fonction d'enregistrement direct ou avec programmation ! En plus, rien a programmer avant, ca fonctionne tout seul, c'est ce qu'il te faut Razz

++

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: