Auteur |
Message |
maé
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 10 Localisation: croix rousse
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 4:40 pm
Sujet du message: le foot!!! |
|
|
merci pour toutes ces infos économiques, je dois dire que je n'appartiens pas vraiment à la réalité footbalistique...
bref, je constate que la France s'accroche ( à mon grand regret!!) mais ce qui est quand même admirable dans cette belle équipe, c' est l'exotisme des joueurs
j'en connais qui ne doivent pas sourire quand c'est soir de match "regarde un peu qui nous représente, que des noirs ou des arabes!!!"
moi, ça me fait plaiz' et je me marre rien qu'en pensant que ça en fait chier plus d'un!!
sur ce, vivement le prochain match!!
(même dans un bar, ça pue: payer pour les regarder, encore plus regrettable...) |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 5:22 pm
Sujet du message: |
|
|
maé a écrit: | mais ce qui est quand même admirable dans cette belle équipe, c' est l'exotisme |
C'est clair, c'est excellent j'ai deja entendu pleins des personnes dire ca, mais elles, elles étaient plutot énervées... en tous cas ca m'a bien fait marrer, les trucs du style : "putain y a que des blacks, ok ils sont francais mais bon... ils auraient pu mettre quelques blancs en plus, je suis pas raciste mais c'est pas representatif de notre pays". Voila le genre truc auquel j'ai eu droit. Ce qui est entierement vrai dans le fond ( niveau pourcentage vis a vis de la popullation je parle ) mais sérieux, les gars qui sortent ca, allez pas me dire qu'ils sont pas un peu fachos quand même
Puis y en a même qui en rajoute : "après ce qu'il y a eu pendant les émeutes, c'est pour qu'une partie de la population ce sente plus représentée, de la discrimination positive quoi". Ben, honnetement je pense que le gouvernement désire plus que la France gagne la coupe, comme ca tout le monde est heureux ( enfin ceux qui aiment le foot biensur ), c'est pourquoi je les imagine mal aller dire a l'entraineur : "prend plutot lui tiens, c'est une baltringue mais au moins il est black"
Citation: | même dans un bar, ça pue: payer pour les regarder, encore plus regrettable... |
AAaarh tin quand t'aime pas un truc toi tu laches rien
Dis toi que tu payes pour boire pas pour regarder  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 6:59 pm
|
|
sympa les deux derniers messages, j'adhere totalement!!!
cela dit j'ai pas dit que je payais quand j'allais voir un match(ooohhhh c'est pas bien de profiter!!!), et en plus c'est juste à l'occase, si vois pas le match, c'est pas bien important,
tiens d'ailleurs samedi y a france-brésil , ben je suis à un concert, et ben je vais pas pleurer voyez vous na!!! _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 7:33 pm
|
|
ouai et moi aussi, je serai dans la fosse ! sauf si le concert est pourri ce qui le sera peut etre pk ca sera pendant Enhancer ( et vu comme y ont partit en couille sur leur denieralbum c possible que je boycot le concert) ms dtf j'irai pas voir le match !! a mois que c bouets mettent des ecras su lieu du festoch! ... |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 7:51 pm
|
|
bah c naze s'ils mettent des ecrans au festival... y vont pas faire ca quand meme  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 8:56 pm
|
|
bah ya des bruits qui courrent, et qd tu jette un oeil sur les forums, bah y'en a pas mal qui irait :/ |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 7:09 am
|
|
Ben en tous cas pour revenir sur le foot, je suis bien content qu'on ait gagné hier, ils se la pétaient un peu de trop les Brésiliens  _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|