FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ? Aller à la page Précédente  1, 2  
le foot!!!
Auteur Message
maé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:40 pm
MessageSujet du message: le foot!!!
Répondre en citant

merci pour toutes ces infos économiques, je dois dire que je n'appartiens pas vraiment à la réalité footbalistique...
bref, je constate que la France s'accroche ( à mon grand regret!!) mais ce qui est quand même admirable dans cette belle équipe, c' est l'exotisme des joueurs Smile

j'en connais qui ne doivent pas sourire quand c'est soir de match "regarde un peu qui nous représente, que des noirs ou des arabes!!!"
moi, ça me fait plaiz' et je me marre rien qu'en pensant que ça en fait chier plus d'un!! Laughing

sur ce, vivement le prochain match!!
(même dans un bar, ça pue: payer pour les regarder, encore plus regrettable...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 5:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

maé a écrit:
mais ce qui est quand même admirable dans cette belle équipe, c' est l'exotisme

C'est clair, c'est excellent Razz j'ai deja entendu pleins des personnes dire ca, mais elles, elles étaient plutot énervées... en tous cas ca m'a bien fait marrer, les trucs du style : "putain y a que des blacks, ok ils sont francais mais bon... ils auraient pu mettre quelques blancs en plus, je suis pas raciste mais c'est pas representatif de notre pays". Voila le genre truc auquel j'ai eu droit. Ce qui est entierement vrai dans le fond ( niveau pourcentage vis a vis de la popullation je parle ) mais sérieux, les gars qui sortent ca, allez pas me dire qu'ils sont pas un peu fachos quand même Confused
Puis y en a même qui en rajoute : "après ce qu'il y a eu pendant les émeutes, c'est pour qu'une partie de la population ce sente plus représentée, de la discrimination positive quoi". Ben, honnetement je pense que le gouvernement désire plus que la France gagne la coupe, comme ca tout le monde est heureux ( enfin ceux qui aiment le foot biensur ), c'est pourquoi je les imagine mal aller dire a l'entraineur : "prend plutot lui tiens, c'est une baltringue mais au moins il est black" Mr. Green

Citation:
même dans un bar, ça pue: payer pour les regarder, encore plus regrettable...

AAaarh tin quand t'aime pas un truc toi tu laches rien Razz
Dis toi que tu payes pour boire pas pour regarder Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 6:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

sympa les deux derniers messages, j'adhere totalement!!! Top
cela dit j'ai pas dit que je payais quand j'allais voir un match(ooohhhh c'est pas bien de profiter!!!), et en plus c'est juste à l'occase, si vois pas le match, c'est pas bien important,
tiens d'ailleurs samedi y a france-brésil , ben je suis à un concert, et ben je vais pas pleurer voyez vous na!!!

Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai et moi aussi, je serai dans la fosse ! sauf si le concert est pourri ce qui le sera peut etre pk ca sera pendant Enhancer ( et vu comme y ont partit en couille sur leur denieralbum c possible que je boycot le concert) ms dtf j'irai pas voir le match !! a mois que c bouets mettent des ecras su lieu du festoch! ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah c naze s'ils mettent des ecrans au festival... y vont pas faire ca quand meme Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah ya des bruits qui courrent, et qd tu jette un oeil sur les forums, bah y'en a pas mal qui irait :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:09 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben en tous cas pour revenir sur le foot, je suis bien content qu'on ait gagné hier, ils se la pétaient un peu de trop les Brésiliens Smile

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ?
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: