FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » BD, Livres, Ciné   
[cinéma] Les poupées russes
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 4:54 pm
MessageSujet du message: [cinéma] Les poupées russes
Répondre en citant

je sors un peu du chemin BD,livres, mais je savais pas trop ou en parler.

donc

La fabuleuse histoire de romain dury au pays des espagnoles est terminée, maintenant il lui faut attaquer les problèmes qui s'associent à la trentaine, et remettre de l'ordre dans ses idées. Fini érasmus et la vie étudiante puisque la réalité du travail lui tombe dessus, vivre de ses écris n'est pas facile et il faut faire quelques concessions; choses qu'il n'arrive pas à faire dans sa vie amoureuse, volant de fille en fille, sans cesse à la recherche de la femme idéale.

Les gens vont voir l'auberge espagnole 2, il n'en est rien puisque les poupées russes est en décalage avec le premier opus, normal, le héros a cinq en de plus, pas de comparaison possible, et pas d'état d'esprit similaire, ce film ce suffit à lui même. Peut être pas aussi novateur, mais le style reste et on y retrouve un Romain Dury exemplaire

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 5:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'avais bien aimé L'auberge Espagnole en tous cas. J'ai pas encore vu les poupées Russes mais ca viendra. Ca doit montré tout de même l'évolution ( ou non-évolution ) des persos je suppose, ca doit être sympa Very Happy

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Bon choix !
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 5:59 pm
MessageSujet du message: Bon choix !
Répondre en citant

Citation:
je sors un peu du chemin BD,livres, mais je savais pas trop ou en parler.

T'as bien choisi l'endroit Very Happy je vais même rajouter le ciné en en-tête, t'es trop fort Zib Mr. Green

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je sais je sais Twisted Evil

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » BD, Livres, Ciné
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: