|
|
 |
[cinéma] Les poupées russes |
  |
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 4:54 pm
Sujet du message: [cinéma] Les poupées russes |
|
|
je sors un peu du chemin BD,livres, mais je savais pas trop ou en parler.
donc
La fabuleuse histoire de romain dury au pays des espagnoles est terminée, maintenant il lui faut attaquer les problèmes qui s'associent à la trentaine, et remettre de l'ordre dans ses idées. Fini érasmus et la vie étudiante puisque la réalité du travail lui tombe dessus, vivre de ses écris n'est pas facile et il faut faire quelques concessions; choses qu'il n'arrive pas à faire dans sa vie amoureuse, volant de fille en fille, sans cesse à la recherche de la femme idéale.
Les gens vont voir l'auberge espagnole 2, il n'en est rien puisque les poupées russes est en décalage avec le premier opus, normal, le héros a cinq en de plus, pas de comparaison possible, et pas d'état d'esprit similaire, ce film ce suffit à lui même. Peut être pas aussi novateur, mais le style reste et on y retrouve un Romain Dury exemplaire _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 5:56 pm
Sujet du message: |
|
|
J'avais bien aimé L'auberge Espagnole en tous cas. J'ai pas encore vu les poupées Russes mais ca viendra. Ca doit montré tout de même l'évolution ( ou non-évolution ) des persos je suppose, ca doit être sympa  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 5:59 pm
Sujet du message: Bon choix ! |
|
|
Citation: | je sors un peu du chemin BD,livres, mais je savais pas trop ou en parler. |
T'as bien choisi l'endroit je vais même rajouter le ciné en en-tête, t'es trop fort Zib  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:04 pm
Sujet du message: |
|
|
je sais je sais  _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|